Elle se lave la tête à la crème dépilatoire et devient une star sur Twitter

Kayla Connors est très active sur Twitter et elle a pris l’habitude de partager les plus beaux moments de son quotidien avec ses followers. Accessoirement, elle a aussi une petite soeur et cette dernière n’a eu besoin que de quelques heures pour devenir une véritable star sur la plateforme. Comment a-t-elle fait ? Elle a tout simplement eu la bonne idée de se laver les cheveux avec de la crème dépilatoire.

Comme son nom l’indique plutôt bien, la crème dépilatoire a été inventée pour permettre aux demoiselles et aux messieurs de se débarrasser de certains petits poils indésirables.

Soeur Kayla

Le Professeur Xavier a de la concurrence.

Elles sont proposées sous différentes formes mais elles fonctionnent toutes de la même manière et elles attaquent ainsi la kératine du poil pour le faire tomber.

Elle a confondu le shampoing avec la crème dépilatoire

Mais comment ça marche, dans la vraie vie ? D’après ce qui se dit sur les internets, il suffit d’appliquer la crème sur une peau bien sèche (ce point est important pour la suite) et de la laisser agir pendant 10 minutes pour se débarrasser de ses poils.

Ensuite, il faudra simplement utiliser une spatule pour enlever la crème et les poils morts.

La soeur de Kayla se trouvait sous la douche au moment des faits. Elle était partie pour se laver les cheveux et elle a donc attrapé un tube qui trainait dans la salle de bain, sans prendre le temps de lire son inscription. Elle s’est ensuite frottée vigoureusement la tête avant de rincer le tout. Là, elle s’est rapidement rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond. Il faut dire aussi qu’elle est vite retrouvée avec plusieurs touffes de cheveux à ses pieds.

L’adolescente avait en effet confondu le shampoing avec la crème dépilatoire de sa soeur. Entendant ses hurlements, Kayla a accouru pour la secourir et… elle a profité de l’occasion pour prendre une photo de sa soeur et la publier ensuite sur Twitter. Sympa la frangine.

Un hoax ? Fort probable !

Mais ce n’est pas le plus dingue. La photo a tout de suite rencontré beaucoup de succès. Preuve en est, deux jours après sa publication, elle totalise plus de 66 000 retweets et plus de 69 000 likes. Même Kim Kardashian n’aurait pas mieux fait.

Ceci étant, cette photo n’a pas non plus convaincu tout le monde et beaucoup de gens pensent ainsi que l’image a été retouchée avec Photoshop.

Je suis plutôt de cet avis en ce qui me concerne. Le crâne de l’adolescente est en effet un peu trop lisse à mon goût et la crème dépilatoire marche en plus mal sous la douche. Du coup, on imagine difficilement quelqu’un perdre autant de cheveux en si peu de temps.

Maintenant, il faut avouer que c’est quand même rigolo. Oui, et c’est aussi un chouette coup de pub pour Nair d’ailleurs puisque cette histoire a fait la une de pas mal de médias.

Mots-clés insolitetwitterweb