Elle va diffuser sa chirurgie esthétique en direct sur Snapchat et Instagram

Amy Scott à la vingtaine bien tassée et elle ne porte pas spécialement son nez dans son cœur. Elle le trouve effectivement trop gros. La trentaine approchant à grands pas, notre amie a donc décidé de prendre les choses en main et de subir une rhinoplastie afin de réduire sa taille. L’opération sera retransmise en direct sur Snapchat et Instagram.

Le complexe de la jeune femme ne date pas d’hier. Il remonte en effet à l’adolescence, une période particulièrement propice à ce genre de choses.

Amy

Toutefois, les années n’ont pas réglé le problème. La trentaine arrivant, Amy a donc décidé de régler le problème par le biais d’une rhinoplastie.

Amy a décidé de subir une rhinoplastie pour en finir avec son complexe

Très connectée dans sa vie personnelle, notre amie l’est également dans sa vie professionnelle et elle occupe ainsi un poste de responsable à la direction des relations publiques pour MYA Cosmetic Surgery, un cabinet spécialisé dans la chirurgie esthétique.

Histoire de faire d’une pierre deux coups, elle a donc proposé à ses patrons de retransmettre son opération de bout en bout sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram et Snapchat.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces pratiques sont assez répandues chez nos amis américains. Il existe même de nombreuses chaînes spécialisées dans la chose, des chaînes qui passent ainsi le plus clair de leur temps à diffuser des lives d’opérations.

Une opération retransmise sur Instagram et Snapchat

Toutefois, Amy n’est pas américaine. Et non. En réalité, elle est originaire du Royaume-Uni et nos amis britanniques sont bien moins coutumiers de ce genre d’initiative. C’est sans doute pour cette raison que l’annonce de l’opération a fait couler autant d’encre.

C’est évidemment une bonne chose pour Amy, mais également pour son cabinet puisque ce dernier se retrouve du même coup sous les feux de la rampe. Sacré coup de pub, donc.

En attendant, si cette initiative vous intéresse, il suffit de vous rendre sur Instagram ou sur Snapchat et de rechercher le compte @amymyarhino. L’opération est planifiée pour aujourd’hui et ces comptes seront donc régulièrement alimentés au fil de ces prochaines heures.

Et bon appétit, bien sûr.