Elle vend ses nudes sur Patreon pour boucler ses fins de mois

Stephanie Michelle fait beaucoup parler d’elle depuis quelques temps, et cela n’a rien d’étonnant puisqu’elle a décidé de vendre ses nudes sur Patreon pour boucler ses fins de mois. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à le faire.

Stephanie habite à Los Angeles et elle éprouve une véritable fascination pour le cosplay et son opulente poitrine. Elle passe ainsi le plus clair de son temps libre à revêtir des tenues affriolantes et à se prendre en photos afin d’alimenter ses différents profils sociaux.

instagram

Crédits Pixabay

Grâce à sa personnalité authentique, notre ardente cosplayeuse a réussi à fédérer une véritable communauté de fans autour de ses interprétations et elle compte ainsi un peu plus de 180 000 abonnés sur Instagram.

2000 $ par mois grâce à des nudes

Récemment, Stephanie a eu l’idée d’utiliser sa plastique afin d’arrondir ses fins de mois et elle a donc lancé un Patreon pour monétiser ses nudes.

Disponible sur cette page, le Patreon de notre amie au sourire angélique se structure autour de plusieurs récompenses différentes. Pour la modique somme de 5 $ par mois, les internautes auront ainsi l’insigne honneur de découvrir son intimité au travers de son Snapchat et de son YouTube Live.

Pour le double, ils pourront également télécharger ses vidéos et bénéficier d’autres avantages tout aussi intéressants.

En parallèle, Stephanie a aussi lancé plusieurs offres afin de récompenser ses fans les plus impliqués. Facturées au prix fort, elles leur donneront accès à des vidéos personnalisées ou même à des interactions régulières sur les différentes plateformes sociales du moment.

Elle n’est pas la seule à le faire

Contre toute attente, son initiative a rencontré un certain succès et près de quatre cents personnes ont ainsi répondu présentes. Cela n’a l’air de rien, mais cela veut tout de même dire que ce Patreon rapporte au minimum deux mille dollars par mois à notre amie.

Ceci étant, Stephanie n’a pas la primeur de la chose et elle n’est pas la seule à avoir eu l’idée de monétiser ses nudes au travers d’un Patreon.

Summers VonHesse, une Américaine originaire du Nevada, a eu exactement la même idée un peu plus tôt dans l’année et son Patreon lui rapporte un peu plus de onze mille dollars par mois. Et sans costume s’il vous plaît !

Mots-clés insolitensfypatreon