Elles se sont faites “photobomber” par le même type à deux ans d’intervalle

Sharon Haak a eu la surprise de sa vie en feuilletant l’album photo de son dernier voyage en Espagne et cela n’a rien d’étonnant. La belle blonde s’est en effet faite “photobomber” par le même type que lors de son précédent voyage. Et le plus drôle, c’est qu’elle avait pris exactement le même avion. Sacrée coïncidence, n’est ce pas ?

Si ce terme n’évoque rien de spécial en vous, alors savez que le “photobombing” est une pratique assez courante consistant à apparaître sur une photo au moment de sa capture afin d’attirer l’attention du spectateur, le tout à l’insu du photographe.

Photobomb : image 1

Voici la photo prise par les trois copines en mai dernier.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette manière de faire n’est pas nouvelle et le terme est ainsi apparu pour la toute première fois aux Etats-Unis en 2008.

Sharon, Samantha et Lynne sont parties en Espagne en 2014

Depuis, il s’est largement démocratisé et il a même été élu mot de l’année par le Collins. Magnifique, non ? Certes, et c’est sans compter sur tous les sites entièrement dédiés à la chose, des sites qui pullulent sur la toile depuis pas mal de temps maintenant.

En 2014, Sharon, Samantha et Lynne ont décidé de prendre le large et de partir en vacances en Espagne pendant une semaine, entre filles. Elles ont évidemment pris soin d’immortaliser toutes les étapes importantes de leur voyage et les trois jolies blondes ont ainsi pris des dizaines de photos de leur périple.

Mais voilà, l’année dernière, Lynne les a quitté et elles ont été très affectées par la disparition de leur amie. Elles ont donc décidé de lui rendre hommage le mois dernier en organisant un nouveau voyage au même endroit avec une autre amie, une certaine Elaine.

Là encore, elles ont pris d’innombrables photos et Sharon n’a évidemment pas manqué de les trier à son retour.

Le même homme apparaît sur les photos du dernier voyage

C’est en faisant le ménage dans ces clichés que Sharon a remarqué un détail assez étrange. Un homme les a en effet “photobombé” alors qu’elles se trouvaient dans l’avion, un homme qui lui rappelait vaguement quelque chose.

Ni une, ni deux, elle a été chercher les photos du voyage de 2014 et elle a alors eu la surprise de découvrir que le même type apparaissait aussi sur un de ces clichés.

S’agit-il réellement du même homme ? Sharon en est convaincu et il faut avouer que les deux visages sont très proches l’un de l’autre, même si le second est nettement plus poilu que le premier. On retrouve notamment la même couleur de cheveux, le même regard et le même sourire.

Même les oreilles ont l’air identiques et c’est d’ailleurs assez surprenant car les oreilles de chaque personne sont uniques, exactement comme les empreintes digitales.

Photobomb : image 2

Et voici la photo prise en 2014. La ressemblance est frappante, non ?

Mots-clés insoliteselfies