Elles sont rondes, elles sont sexy et elles n’ont pas peur de se montrer

N’en déplaise aux magazines de mode et à l’industrie du secteur, la beauté n’est pas uniquement une affaire de tour de taille. Un regard lumineux, un sourire charmeur et une attitude sensuelle valent mieux qu’une taille de guêpe et c’est ce qui a poussé la marque Lane Bryant à lancer une campagne à la fois décalée et assumée.

Lane Bryant est une marque de vêtements et de lingerie spécialisée dans les grandes tailles. Elle est très populaire sur le territoire nord-américain mais elle est aussi de plus en plus présente en Europe.

Elle part du principe que toutes les femmes ne se ressemblent pas et que les rondes ont aussi des attentes en matière de mode.

Pour Lane Bryant, toutes les femmes ne se ressemblent pas

L’entreprise a lancé une nouvelle campagne publicitaire en début d’année dernière. Sobrement intitulée #ImNoAngel, elle fait référence aux fameux “anges” de Victoria’s Secret et elle se moque finalement de toutes les idées reçues en matière de beauté et de mode.

Au lieu de présenter des mannequins d’une extrême maigreur, elle se focalise effectivement sur des femmes rondes, des femmes qui assument totalement leur physique et qui n’ont pas honte de montrer leurs formes.

Lane Bryant a fait poser plusieurs modèles pour sa campagne et la marque a récemment dévoilé de nouveaux clichés mettant en scène six femmes magnifiques : Ashley Graham, Marquita Pring, Candice Huffine, Victoria Lee, Justine Legault et Elly Mayday.

Elles ne rentrent sans doute pas dans un 36 et elles ont peut-être quelques vergetures sur les cuisses ou sur le ventre, mais cela ne les empêche pas de se sentir bien dans leur peau et c’est aussi ce qui les rend aussi séduisantes.

Toutefois, au delà de l’image même de ces mannequins, ces photos doivent aussi être vues comme un véritable message d’espoir envers toutes les personnes qui ne rentrent pas dans les “bonnes” cases et qui en souffrent au plus profond de leur chair.

Il faut donc prendre ces images comme une véritable bouffée d’air pur. A notre façon, nous sommes tous beaux, non ?