Quand Elon Musk trolle les créateurs de Cyberpunk 2077 sur Twitter

Insatisfait de Cyberpunk 2077, Elon Musk a trollé le développeur du jeu sur Twitter. CD Projekt Red, lui, promet de résoudre les bugs au fur et à mesure qu’ils se présentent.

En plus d’être un riche homme d’affaires et une figure de la technologie, Elon Musk est un passionné de jeux vidéo et de science-fiction. Le patron de Tesla et de SpaceX fait ainsi partie de ceux qui se sont rués vers Cyberpunk 2077 dès la sortie de celui-ci le 10 décembre dernier. Malheureusement, comme de nombreux joueurs, il a rencontré pas mal de problèmes dans le nouveau jeu vidéo de CD Projekt Red, ce qui n’a rien de surprenant puisque les bugs tendent à se multiplier.

Crédits CD Projekt Red

Une situation qui a poussé Musk à troller le studio polonais sur Twitter.

À noter que ce n’est pas la première fois que le propriétaire de la marque Tesla évoque publiquement des problèmes rencontrés dans un jeu.

En juin dernier, il a par exemple critiqué la dépendance excessive de Rockstar Games à GTA 5, alors que les joueurs s’apprêtaient à accueillir les consoles de nouvelle génération.

Des tweets pour se moquer du développeur de Cyberpunk 2077

Il y a quelques jours, Elon Musk a répondu à un message publié par le développeur de Cyberpunk 2077 pour évoquer les problèmes croissants qui se présentent dans le jeu sur la PS4 et la Xbox One. Pour présenter ses opinions, l’entrepreneur a utilisé plusieurs captures d’écran, dont une montrant un commentaire d’un membre de Reddit.

Ce dernier affirme ne plus vouloir utiliser sa PS4 après les mésaventures qu’il a vécues, alors qu’il avait pris une semaine de congé dans le but de mieux découvrir le jeu. Dans un autre commentaire, le patron de SpaceX a publié une image montrant Michael Scott, la vedette The Office, dans un montage de Cyberpunk 2077 pour se moquer du titre.

CD Projekt Red déploiera des mises à jour au fur et à mesure

Face aux critiques engendrés par son nouveau jeu vidéo d’action-RPG, CD Projekt Red a annoncé que les bugs seront corrigés au fur et à mesure de leur apparition. Le studio promet néanmoins de faire tout son possible pour rendre Cyberpunk 2077 plus jouable le plus tôt possible.

En attendant, il invite les joueurs insatisfaits à demander un remboursement. Sony, de son côté, a tout simplement décidé de supprimer le titre du PSN pour le moment.