Elon Musk prend ses aises au siège de Twitter en tant que « Chief Twit » !

Il reste environ 48 heures de la date d’échéance fixée par le juge pour conclure l’achat de Twitter pour une somme totale s’élevant à 44 milliards de dollars, soit 43,83 milliards d’euros. Malgré ce délai de temps imparti, Elon Musk fait déjà comme s’il était chez lui dans le siège de Twitter à San Francisco, ce qui nous laisse supposer que ce sera très bientôt le cas.

En effet, Alex Heath de The Verge a récemment rapporté que la directrice du marketing de Twitter, Leslie Berland, a informé les membres du personnel par e-mail qu’ils devraient s’attendre à voir Musk au siège cette semaine mais également à avoir de ses nouvelles directement vendredi. Les employés sont impatients de savoir ce que le PDG de Tesla va leur annoncer.

portrait-elon-musk
©leirbagarc/123RF.COM

A propos des actes d’Elon Musk

Musk est arrivé dans les locaux. Il se promenait comme s’il était, selon les termes de The Verge, « le propriétaire des lieux ». Il aurait même apporté avec lui un évier de cuisine. Bien que ce soit surprenant, ce ne l’est pas vraiment venant de la part de ce personnage hors du commun.

Musk a publié sur Twitter une vidéo de lui entrant dans le siège de Twitter. Peu de temps après ce tweet d’introduction, il a tweeté : “Rencontré beaucoup de gens sympas sur Twitter aujourd’hui!“. Par ailleurs, il a également changé la description de son profil, il y a ajouté : ” Chief Twit“. Une description appropriée vu qu’il est à la fois le futur propriétaire majoritaire de Twitter et résident “Technoking” de Tesla.

Les futures actions de Musk concernant Twitter

Elon Musk a annoncé son intention d’effectuer un licenciement massif de l’ensemble de la main d’œuvre de Twitter. Cela lui a valu une lettre de la part d’un nombre inconnu d’employés au sein de la société. Il veut suivre ce plan afin de redresser les finances de l’entreprise.

Tout cela va évidemment dépendre du nouveau propriétaire – Elon Musk – si tout se passe bien. Cela sous-entend, selon The Verge, “si le paiement de 54,20 dollars par action est accepté – les récriminations concernant le trop-perçu mises à part – et si les deux parties ne rencontrent pas d’obstacles concernant les conditions de conclusion de leur accord”.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.