Emilia Clarke (Game of Thrones) explique pourquoi elle rejoint Marvel

Si Emilia Clarke a tourné dans des franchises comme Star Wars ou Terminator, l’interprète de Daenerys Targaryen reste fortement liée à Game of Thrones. L’actrice a incarné un personnage très populaire pendant plusieurs années devant des millions de spectateurs dans le monde. Le prochain projet d’Emilia Clarke est de nouveau une marque puisque cette dernière tourne officiellement dans Secret Invasion, prochaine série du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et lors d’une interview relayée par LRM, l’actrice explique les raisons qui l’ont poussée à rejoindre l’écurie Marvel, qui semble au firmament.

Une interview pendant laquelle Emilia Clarke promet une série à la pointe de la technologie.

Crédit : HBO

L’actrice évoque également ses souvenirs liés aux comics.

Emilia Clarke est heureuse d’être « parmi les enfants cool »

Disney+ propose déjà WandaVision, Faucon et le Soldat de l’Hiver et va bientôt diffuser Loki. Et parmi les autres productions à venir : Secret Invasion avec Emilia Clarke. Un projet que l’actrice de Game of Thrones est heureuse de rejoindre, décrit comme « excitant et tellement cool, à la pointe de la technologie ».

L’interprète de Daenerys Targaryen se sent « parmi les enfants cool » en rejoignant un projet Marvel. Mais Emilia Clarke est également un amatrice d’univers imaginaires, parlant de ses souvenirs liés aux comics.

J’ai grandi en lisant de la fiction fantastique, donc je sais que ce n’est pas comme les comics, mais c’est là que mon imagination vivait. Je pense que ma première histoire de super-héros est Superman. Et Spider-Man, je le trouvais cool. Il a été la première origin story donc je me souviens, en train me dire « Wow, c’est beaucoup plus vaste que ce que je pensais ».

Emilia Clarke se dit également excitée à l’idée de la montée en puissance du MCU. Que l’actrice intègre une série Marvel est en fait peu étonnant. Cette dernière est très populaire et a déjà tourné sous la houlette de Disney dans Solo, spin-off de Star Wars.

C’est en 2022 que Secret Invasion arrive sur Disney+. Si on ne connait pas le rôle de l’actrice, on sait que l’intrigue suivra une secte de Skulls, race extraterrestre capable de changer physiquement, qui ont infiltré la planète Terre.