Emilia Clarke se confie sur ses problèmes de santé sur le tournage de Game of Thrones

Emilia Clarke est aujourd’hui une véritable star ! Et elle doit une grande partie de sa popularité à Game of Thrones. Dans cette série qui l’a fait connaître au grand public, Emilia Clarke a incarné Daenerys Targaryen, la mère des Dragons.

Emilia Clarke est, par la suite, apparue dans des blockbusters comme Terminator : Genisys et Solo : A Star Wars Story. Il y a quelques mois, il a été annoncé que l’actrice avait intégré le casting de Secret Invasion. Dans cette série Marvel, elle partagera l’écran avec Samuel L. Jackson.

Et alors qu’elle continue son petit bonhomme de chemin, Emilia Clarke s’est récemment confié sur ses problèmes de santé.

Deux anévrismes sur le tournage de Game of Thrones

Certains ne le savent pas, mais Emilia Clarke a été victime de deux anévrismes sur le tournage de Game of Thrones. La première a eu lieu après le tournage de la saison 1. La deuxième s’est produite après le tournage de la saison 3 et a nécessité une chirurgie.

Dans un article publié en 2019 dans le New Yorker, Emilia Clarke s’est confiée sur ces deux anévrismes.

« La guérison a été plus douloureuse que la première chirurgie. J’avais l’impression de traverser une guerre plus horrible que toutes celles que Daenerys a vécu. Je me suis réveillée de l’opération avec un tube sortant de ma tête. Des morceaux de mon crâne avait été remplacé par du titane. »

Emilia Clarke se confie encore plus

Il y a quelques jours, Emilia Clarke a participé au Sunday Morning. Lors de sa participation, l’actrice a fait encore plus de confidences sur ses problèmes de santé. Elle s’est dite chanceuse d’avoir survécu à ses deux anévrismes.

« La quantité de mon cerveau qui n’est plus utilisable – c’est remarquable que je sois encore capable de parler, parfois d’articuler, et de vivre ma vie complètement normalement avec absolument aucune conséquence. Je fais partie de cette très, très, très petite minorité de personnes qui peuvent survivre à ça. »

Après sa première chirurgie, Emilia Clarke a créé son propre organisme de charité baptisé SameYou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.