Emily in Paris a déjà son compte Instagram parodique

Les internautes ne manquent pas de ressources pour ce qui est de créer des contenus comiques. Depuis peu, la série Emily in Paris est la cible de plaisantins qui se sont mis à créer un compte parodique sur Instagram du nom de « Emily in Parasite », un compte qui se moque évidemment de la série.

Emily in Paris, c’est une série dont la diffusion a récemment commencé sur la plateforme Netflix. Elle est réalisée par Darren Star qui est connu pour être derrière les films Sex & the City. Pour ce qui est du compte parodique, les deux hommes qui en ont eu l’idée ont pris quelques scènes et images de la série pour les intégrer au film coréen « Parasite », réalisé par Bong Joon-ho.

Crédits Pixabay

Parasite est un film d’horreur qui a réussi à obtenir plusieurs récompenses lors de la dernière édition des oscars. Mais quoi qu’il en soit, les images publiées sur le compte comique sont assez hilarantes.

Pourquoi ces deux œuvres ?

Emily in Paris parle de l’arrivée d’une jeune fille américaine à Paris, le film Parasite quant à lui tourne autour d’une histoire d’escroquerie qui finit mal. Mais quel est le lien entre les deux ?

D’après les deux hommes à l’origine du compte Instagram, ces deux œuvres se basent toutes les deux sur les mêmes thématiques qui sont l’obsession pour les réseaux sociaux et pour le luxe. Ils ont ainsi indiqué que c’était bien le genre d’Emily de venir imposer sa façon de voir à l’américaine dans un film d’horreur d’origine coréenne.

Ils ont aussi ajouté que ce qui fait en quelque sorte l’horreur, c’est « le fait que ce soit une Américaine blanche à l’étranger, qui travaille dans une agence de marketing tout en essayant de percer en tant qu’influenceuse qui réalise tous ses vœux ».

A lire aussi : Après Sex and the City, Emily in Paris

Un compte qui a du succès

Depuis sa création, le compte Emily in Parasite a obtenu plus de 8 000 abonnés, et on peut s’attendre à ce que ce nombre continue d’augmenter. Selon les deux créateurs du compte parodique, il s’agit de la chose la plus « débile » qu’ils aient pu faire jusqu’ici.

En tout cas, même si certaines personnes critiquent la série Emily in Paris pour les clichés qui y sont mis en avant, les internautes ne se refusent jamais une occasion de rire un bon coup, et le compte Emily in Parasite est là pour leur offrir ce qu’ils recherchent.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !