En 2022, FIFA 22 a des gardiens de but plus intelligents

Une nouvelle mise à jour pour FIFA 22, la quatrième depuis le lancement du jeu, vient d’être déployée pour la version PC. Au programme, quantité de correctifs et d’améliorations qui devraient principalement s’observer du côté des portiers.

Cette saison, FIFA 22 a presque eu chaud. Les précédentes éditions faisaient dans le surplace, à la manière d’un PSG actuel enchaînant les passes en se disant que, de toute manière, la victoire sera au bout. Mais en face, PES préparait sa mue, ou du moins le pensait-on avec ainsi une saison 21 limitée à une mise à jour des maillots et effectifs.

Crédit YouTube.

Sans vraiment faire dans la révolution, FIFA 22 s’est finalement imposé comme la référence de cette nouvelle année, la faute à un PES conduit à l’échafaud pour céder sa place à un eFootball 2022 aux bases absentes. Aujourd’hui, après déjà trois mises à jour d’ampleur pour rectifier ce qui méritait apparemment de l’être, FIFA 22 vient d’accueillir sa quatrième “update” du genre. Parce que même seul, l’adversaire devient soi-même.

FIFA 22 : la mise à jour 4 corrigerait plus de 60 bugs

Au total, ce sont plus de 60 bugs que cette nouvelle mise à jour corrigerait, avec en principal observation des gardiens de but plus appréciables. Par exemple, si un tir est dirigé vers leur personne, ils seront désormais plus à même d’arrêter le ballon ainsi lancé. Leurs plongeons seront de même plus susceptibles d’être couronnés de succès. Et encore plus satisfaisant, les portiers auront moins tendance à dévier les tirs bas vers leurs propres filets.

Autre apport de ce patch conséquent, une assistance au tir réduite quand le gardien se tient près de l’un de ses poteaux. Concernant les joueurs de champ, les passes guidées et les animations de passe ont elles aussi subi des modifications. Plus globalement, cette mise à jour ajoute deux stades au mode EA SPORTS VOLTA FOOTBALL et améliore le faciès de 124 stars du ballon rond.

Les joueurs PC de FIFA 22 peuvent d’ores et déjà bénéficier de ces ajouts, améliorations et correctifs. Quant aux joueurs consoles, parmi les plates-formes sérieusement considérées par EA, ils devront patienter quelques jours supplémentaires pour être servis.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.