En Corée du Sud, La Reine des Neiges 2 a eu droit à des billets de cinéma personnalisés

Depuis sa sortie en salles le 20 novembre dernier, La Reine des Neiges 2 est devenue un véritable phénomène mondial. Les spectateurs se pressent par milliers dans les salles de cinéma, tandis que les réseaux sociaux sont envahis de retours positifs sur le film.

En Corée du Sud, les organisateurs des séances ciné ont décidé de pousser la folie « Reine des Neiges » encore plus loin en créant des billets à édition limitée.

Disponibles dès la sortie du film au pays, les billets ont immédiatement fait un gros buzz sur la toile. Les fans habitant dans d’autres pays n’ont pas caché leur jalousie face aux superbes tickets que les spectateurs sud-coréens ont dévoilés en photo sur les réseaux sociaux.

De jolis billets personnalisés pour les fans

Les fans sud-coréens de La Reine des Neiges 2 ont eu droit à de beaux et grands tickets frappés aux couleurs de la franchise : avec des bords joliment givrés d’un côté et de l’autre, une image d’Elsa en train d’envoyer une rafale de neiges, une lueur guerrière dans les yeux. Une autre édition des billets montre une image d’Anna et Olaf dans une situation comique.

Dans les deux cas, les billets sont vraiment magnifiques. Un internaute a partagé des photos sur Twitter. Depuis, son poste a été commenté par des centaines de fans à travers le monde qui n’ont pas caché leur dépit en postant des photos des billets vendus chez eux. Pour la plupart, ce sont les habituels tickets tout blancs et sans esthétique particulière.

Plein d’autres billets de ciné à collectionner

Ce n’est pas la première fois que la Corée du Sud propose des billets de cinéma à édition limitée. Megabox, une des plus importantes chaînes de cinéma du pays, organise en effet régulièrement un évènement spécial, la « Megabox Original Ticket Special Book », durant laquelle les billets standard laissent place à de superbes tickets personnalisés.

Ainsi avant La Reine des Neiges 2, les spectateurs sud-coréens ont déjà eu droit à de beaux billets de cinéma pour Maléfique 2, Joker ou encore Bring The Soul, le film consacré au célèbre groupe de Kpop, BTS. Les salles de cinéma étrangères devraient en prendre de la graine, ne serait-ce que pour ravir les spectateurs !

 

La Corée du Sud a créé des billets de cinéma édition limitée pour La Reine des Neiges 2, et le monde est jaloux