En fait, Baby Yoda a un nom et nous devrions le découvrir dans la seconde saison de The Mandalorian

The Mandalorian était l’une des séries les plus attendues en 2019. Si l’on se doutait que la première série télévisée de la franchise Star Wars serait couronnée de succès, nous ne nous doutions pas que ce serait en grande partie grâce à un personnage extrêmement mignon. Nous parlons bien évidemment de la petite créature surnommée Baby Yoda, qui est devenue la star du web en l’espace de quelques jours.

Dans la première saison, la véritable identité du petit personnage vert est restée secrète. Mais récemment, Sam Hargrave, co-réalisateur de la série, a confié que ce dernier avait un bel et bien un nom et qu’il le connaissait déjà.

Crédits Lucasfilm / Capture YouTube “THE MANDALORIAN Baby Yoda Trailer (2019) Disney+ Scene”

Le nom du personnage vert pourrait nous en dire plus sur sa vraie identité, ce qui mettrait un terme à de nombreuses théories qui circulent sur le web.

Un lourd fardeau à porter

Le réalisateur Taika Waititi avait dévoilé que Baby Yoda n’était pas le vrai nom du petit personnage vert dans The Mandalorian il y a quelques mois de cela. Et récemment, son collègue Sam Hargrave est revenu sur le sujet.

Au cours d’une interview accordée à The Collider, ce dernier a confié qu’il connaissait déjà le nom de l’enfant. Seulement, il ne pourrait pas encore dévoiler sa vraie identité au grand public, ce qui représente un lourd fardeau à porter pour lui.

« Oui, je connais le nom de l’Enfant. Je dois garder le secret. C’est un véritable fardeau ! », a-t-il affirmé au média.

L’identité du personnage pourrait être dévoilée dans la saison 2

Les propos de Sam Hargrave nous laissent penser que l’identité de Baby Yoda pourrait être dévoilée dans la seconde saison de The Mandalorian, qui est prévue en octobre prochain sur la plateforme de streaming Disney +.

Notons que la révélation du nom du petit personnage affectueux ne va pas forcément nous en dire plus sur son identité. Cependant, son vrai nom pourrait également nous donner des pistes sur une connexion avec d’anciens personnages de la franchise. Nous pensons notamment à Yoda. Les fans de Star Wars seront effectivement ravis d’apprendre que le maître Jedi n’a pas disparu sans descendance.

Cependant, rien n’est encore sûr pour l’instant. Il faudra probablement attendre la diffusion de la saison 2 de la série télévisée pour être fixés.