En Italie, les maisons de passe spécialisées dans les sexdolls fonctionnent bien

Les poupées sexuelles sont en passe de devenir un business très rentable à en croire l’engouement que les clients italiens ont pour les maisons de passe spécialisées dans les poupées en silicone.

L’une d’elles a récemment ouvert ses portes à Turin, en Italie, et elle rencontre un vif succès auprès de la population.

Les clients se pressent à la porte et viennent de loin pour s’offrir les services de ces auxiliaires, à raison de 100 euros l’heure, 180 euros pour deux heures ou même une séance de 30 min à 80 euros pour ceux qui sont pressés par le temps.

Avec des réservations complètes pour les semaines à venir, l’expérience intime est décrite par les responsables de la société comme dépassant de loin celles que peuvent offrir les poupées gonflables et autres sexbots.

Des prestations à la hauteur de toutes les envies

Pour faire le bonheur de ses clients, l’établissement met à leur disposition différentes poupées qui peuvent être personnalisées en fonction de la demande. Une poupée masculine est d’ailleurs disponible pour les dames avec une longueur de pénis variable allant de 13 à 18 cm, une poupée  prénommée Alexandre.

Les clients ont donc le choix entre différents modèles de poupées. Poupées  qu’ils peuvent personnaliser, depuis le ton de la peau, la couleur des cheveux et de l’iris, leur lingerie ou même la position qu’ils vont adopter. Toutes ces options offrent une multitude d’expériences aux clients de l’établissement.

La promesse d’une expérience totalement nouvelle

Les salles privées lumineuses et insonorisées dans lesquelles les clients sont accueillis sont équipées d’un écran pour visionner du porno, d’un lit et d’une salle de bain. Elles peuvent être réservées jusqu’à deux heures en groupe ou en individuel.

Néanmoins, les relations sexuelles dans les douches sont déconseillées pour des raisons pratiques, d’autant plus que les clients sont tenus de payer une caution de 50 euros dans le cas où leur ardeur est jugée excessive.

Pour le moment, la maison close n’ouvre qu’en journée pour tous ceux qui veulent goûter à cette expérience inédite. Vu le succès que rencontre ses poupées sexuelles, il n’est pas à exclure que la marque exporte l’expérience dans d’autres grands villes d’Europe voire dans le monde.

Mots-clés insolitensfy