En matière de selfies, la taille compte parfois

Ben Stiller est un très bon acteur et il est même devenu en quelques années un réalisateur et un producteur confirmé. Comme si cela ne suffisait pas, il vient en plus d’entrer au Guiness Book des Records. Toutefois, il ne doit pas cette performance à ses talents de comédien mais à la taille de… sa perche à selfies.

Si vous vous passionnez pour le cinéma et pour les comédies bon enfant, alors vous savez sans doute que le prochain film de Ben Stiller, Zoolander 2, sortira en mars prochain dans toutes les salles obscures de l’hexagone.

Selfie Zoolander

Qui a dit que la taille ne comptait pas ?

Comme souvent, nos amis américains vont pouvoir en profiter un peu avant nous puisque le film sortira le 12 février chez eux.

Ben Stiller a profité de l’avant-première de Zoolander 2 pour sortir sa grosse perche à selfies

Ben Stiller a cependant convié plusieurs de ses collègues et quelques critiques à une avant-première à Londres le 4 février dernier. Il était évidemment présent sur place et il a trouvé que le moment était bien choisi pour réaliser un selfie.

Jusque là, rien de surprenant, il n’est pas le premier acteur à s’adonner à cet étrange passe-temps.

Non, mais le plus maladroit de tous les gendres ne fait jamais les choses comme tout le monde et il a donc utilisé une perche de 8,56 mètres de long pour prendre sa photo.

Le truc, c’est que personne n’a été aussi loin avant lui et c’est précisément ce qui a poussé le Guiness Book des Records à saluer cette performance insolite. A la saluer, et à l’homologuer.

Ben Stiller est donc désormais l’homme qui a utilisé la plus longue perche à selfie de toute l’histoire de l’humanité et il doit évidemment être très fier de lui.

Si vous avez loupé un train, alors sachez que Zoolander 2 se déroulera pas moins de quinze ans après le premier film.

Il se focalisera toujours sur le mannequin fantasque Derek Zoolander (interprété par l’acteur) et il le mettra aux prises avec un terrible tueur en série. Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur le soutien de ses deux amis et plus précisément sur Owen Wilson et Penélope Cruz.

Ah et sinon, il faut croire qu’il a utilisé un terminal de Samsung pour réaliser sa performance puisqu’il a tagué la division mobile de la firme dans le tweet publié sur le compte officiel de Zoolander 2.

Mots-clés funinsoliteselfies