En Serbie, un modèle a pris un selfie avec son père mort

Jelica Ljubicic, une chanteuse et mannequin autoproclamée, a eu la très mauvaise idée de publier en ligne un selfie sur lequel elle posait aux côtés de son père décédé. Les internautes n’ont pas apprécié et ils lui ont clairement fait savoir par le biais de messages incendiaires.

Jelica a une vingtaine d’années et elle se décrit elle-même comme une artiste et un modèle en devenir.

Selfie Jelica T

Elle a en effet de solides ambitions et elle compte ainsi se faire un nom dans la chanson ou dans le mannequinat grâce à sa plastique avantageuse.

Un selfie qui ne passe pas

Mais si elle fait autant parler d’elle en ce moment, ce n’est ni pour le timbre de sa voix ni même pour ses courbes généreuses. Elle s’est en réalité retrouvée au cœur d’une véritable polémique sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo d’elle en compagnie de son père décédé.

Le selfie en question se passe de tout commentaire. Jelica pose aux côtés de son père. L’homme, très amaigri, est étendu dans un lit d’hôpital, la tête reposant contre deux oreillers. Il vient de rendre son dernier souffle.

Jelica, elle, est maquillée et elle a son chapeau solidement vissé sur sa tête. Elle semble également mimer un baiser avec ses lèvres.

Le selfie s’accompagnait d’un message constitué de quelques mots et d’une série d’emojis : “Papa… Repose en paix ?? ? “. Avec une légende assez touchante :

“Nous avons combattu autant que nous le pouvions, mais ce n’est pas de notre volonté, nous ne décidons pas de la durée de notre vie, il nous a quittés dans la 67e année de vie, merci pour tout. Je suis reconnaissante d’être ta fille et de t’avoir pour père.”

Elle a été obligée de supprimer ses comptes

Loin de garder la photo pour elle seule, Jelica l’a partagée sur ses différents profils sociaux et on ne peut pas dire que l’initiative ait été saluée.

En fait, c’est même tout le contraire. De nombreux internautes lui ont ainsi reproché d’exploiter sciemment la mort de son père pour attirer la sympathie et se mettre en avant. D’autres lui ont carrément demandé comment elle avait pu trouver la force de perdre cette photo en devant faire face à un tel chagrin.

Jelica a fini par retirer l’image, mais cela n’a pas apaisé les esprits et les critiques ont ainsi continué à affluer. Face à la situation, elle a été obligée de supprimer son compte Instagram et de prendre ses distances vis-à-vis de ses profils sociaux.

La morale de l’histoire ? On peut tout partager, mais pas avec tout le monde.

Selfie Jelica Full

Mots-clés selfies