En Turquie, il existe des cours pour se préparer à une rencontre extraterrestre

Si vous croyiez en l’existence des extraterrestres, alors l’université Akdeniz en Turquie est l’établissement éducatif idéal pour poursuivre vos études. Dans cette université basée dans la province d’Antaya, les formateurs préparent en effet les étudiants aux rencontres extraterrestres.

Ces cours sont délivrés dans le cadre du programme « Ufologie et Exopolitique ». L’objectif de ce programme est d’apprendre aux étudiants à communiquer avec ces êtres venus de l’espace. Les étudiants apprendront ainsi ce qu’est la diplomatie interstellaire et comment effectuer les préparatifs pratiques.

Etude extraterrestres

Ce programme émane d’Erhan Kolbasi, vice-président du Centre de recherche sur les sciences spatiales Sirius UFO situé à Istanbul.

Des cours sur les théories conspirationnistes

Interrogé par l’agence de presse Dogan, Erhan Kolbasi explique que les étudiants de l’université Akdeniz auront le privilège de connaître les activités exercées par les extraterrestres sur notre planète, activités prétendument dissimulées par le gouvernement.

Le vice-président indique également que l’université possède des technologies de dernière génération comme des appareils de vision nocturne, des câbles à fibre optique ainsi que des micropuces.

Ces instruments permettent aux chercheurs de collecter des informations intéressantes sur des sites d’accidents.

Premier contact des OVNIS dans 10 ou 15 ans

Kolbasi a d’ailleurs rajouté que ce programme a été établi en prévision du jour où les extraterrestres atterriraient sur notre planète pour établir un contact avec l’humanité. Selon lui, ce moment arriverait dans dix ou quinze ans. Ce tuteur de l’université Akdeniz a également dévoilé l’existence d’une organisation nommée Majestic 12 qui garderait secrètes les visites effectuées par les extraterrestres sur Terre.

Ce responsable rajoute que cette entité secrète a été créée par l’ancien président américain Harry Truman. Majestic-12 ou MJ-12 figure effectivement au cœur des théories du complot sur les extraterrestres.

En 1988, les bureaux du FBI ont reçu un document relatif au MJ-12 déclarant que le président Eisenhower avait fait une réunion avec un comité secret dans le but de récupérer un vaisseau extraterrestre et le cacher au regard du public.

Plus tard, l’Air Force a effectué une enquête montrant que le document était un faux. Toutefois, si vous voulez faire des études sur les extraterrestres, vous savez désormais quelle université il vous faut intégrer.