Encarts 125×125 : et les gagnants sont…

Tadaaa ! Si vous me suivez régulièrement, alors vous devez déjà savoir que j’ai lancé la semaine dernière un petit concours afin de vous faire gagner un des trois encarts 125×125 présents dans la sidebar de la Fredzone. Oui oui, vous ne rêvez pas, un encart rien qu’à vous qui restera affiché jusqu’au 10 janvier et qui vous permettra donc d’offrir un peu de visibilité au site ou au blog de votre choix. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que le grand tirage au sort a lieu juste maintenant !

Encarts 125x125 : et les gagnants sont...

Et avant toute chose (faut toujours créer un peu de suspens), je tiens à remercier les 140 participants qui m’ont laissé un commentaire à la suite du billet du concours. Déjà, vos commentaires étaient sympathiques, hein, mais en plus ils m’ont permis de constater qu’il y avait une certaine demande en la matière. Ce qui veut dire que cette opération sera sans doute reconduite régulièrement.

Du coup, si vous ne faites pas partie des trois gagnants, inutiles de vous rouler en boule sous votre bureau ou d’entamer une grève de la faim. Il vous suffira d’attendre jusqu’au prochain concours que j’organiserai.

En espérant, bien entendu, que vous serez aussi nombreux à participer.

Enfin, trêve de bavardages, voici la liste des gagnants tirés au sort à l’aide de mon copain Random.org :

  1. Le commentaire numéro 79 : Excel Plus
  2. Le commentaire numéro 95 : Bonui
  3. Le commentaire numéro 3 : Deherve

On peut donc les féliciter tous en cœur. Et n’oubliez pas : si vous avez perdu, vous pourrez retenter votre chance le mois prochain !

Excel Plus

Bonui

Deherve