Encarts 125×125 : et les gagnants sont…

Samedi dernier, je vous proposais trois encarts 125×125 à gagner sur la Fredzone pour la seconde fois consécutive. Vous avez été nombreux à participer et je viens tout juste de tirer au sort les 3 gagnants à l’aide de ce bon vieux Random.org, l’ami des blogueurs et des concours. Alors bon, il y aura sans doute quelques déçus mais ils n’ont pas à s’en faire puisqu’un nouveau concours verra le jour le mois prochain.

Et oui car comme je l’ai annoncé depuis le début, ce concours est un rendez-vous régulier qui permet, chaque mois, à trois personnes de gagner un encart 125×125 situé dans la barre latérale de mon thème. Un bon moyen pour les blogueurs et autres entrepreneurs de se faire connaître et de gagner un peu de visibilité.

Une fois de plus, donc, j’ai mis trois encarts 125×125 en jeu et les gagnants ont été tirés au sort via Random.org. Leur encart restera présent durant un mois, soit jusqu’au 11 ou 12 février prochain. A cette date, un autre concours sera organisé et vous pourrez donc participer de nouveau si vous n’avez pas gagné cette fois-ci. D’ailleurs, même si vous avez gagné ce concours, vous pourrez toujours participer de nouveau.

Bref, trêve de bavardage, voici le nom des gagnants :

  1. Le commentaire 31 : Fabien.
  2. Le commentaire 48 : Dhoko (j’attends ton paiement Paypal d’ailleurs ^^).
  3. Le commentaire 2 : Kriisiis.

Voilà donc ils vont évidemment recevoir un mail dans les minutes qui viennent. Et au risque de me répéter, si vous n’avez pas gagné, ce n’est pas grave, vous pourrez participer de nouveau le mois prochain. Au bout d’un moment, vous finirez sans doute par remporter un encart, hein…

Et j’en profite pour remercier tous ceux qui ont relayé l’opération !