Encore des rendus pour le Samsung Galaxy S5 Active

Le Samsung Galaxy S5 Active s’est dévoilé à plusieurs reprises au fil de ces dernières semaines et nous avons même vu passer plusieurs vidéos insistant sur certaines de ses spécificités (ici et ). Délire, non ? Carrément, et ce n’est pas terminé car Evan Blass vient de mettre en ligne de nouvelles images présentant le terminal de face, et de dos. Okay, c’est moins sexy que les clips évoqués un peu plus haut, mais ces rendus devraient tout de même intéresser certains d’entre vous.

Surtout ceux qui n’ont pas profité de ce long week-end pour aller manger des huitres et vider quelques coupettes à Etretat. Et en même temps, la Normandie c’est un peu surfait. La vraie classe, c’est de séjourner pendant quelques jours à Melun. Sensations garanties.

Galaxy S5 Active : Rendu 1

Evan Blass, plus connu sous le nom de @evleaks, a donc frappé de nouveau en publiant une petite dizaine d’images présentant le prochain terminal de Samsung. Des images qui se concentrent sur son design, son ergonomie et même un peu sa surcouche histoire de bien faire les choses. De ce côté-là, il ne faut d’ailleurs pas s’attendre à d’incroyables révélations puisque le terminal hérite de l’interface et des applications de son grand frère, soit du Galaxy S5.

L’article publié par notre brave leakeur ne contient aucune spécification technique mais cela fait un moment que les caractéristiques du mobile se baladent sur la toile.

D’après les dernières rumeurs en date, ce dernier devrait ainsi embarquer un écran Full HD de 5,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un GPU Adreno et 2 Go de mémoire vive. Avec 16 Go d’espace de stockage, un port pour cartes micro SD et un capteur tournant autour des 13 millions de pixels. Sans oublier la caméra frontale de 2 millions de pixels, ainsi que l’accéléromètre, le gyroscope et le baromètre de rigueur.

Le truc assez chouette, c’est que le S5 Active intègrerait aussi une touche spéciale permettant de lancer une application spéciale conçue pour les survivalistes, le treillis et le fusil en moins.