Encore deux Nano Watch sur le marché !

L’iPod Nano, c’est trop de la boulette. Un écran tactile de 1,54 pouces à piloter du bout des ongles, c’est franchement la classe. Et tant pis pour la molette ! Mais le mieux, the best of the best, ce n’est pas l’appareil lui-même. Non, ce sont tous ces accessoires qui vont vous permettre de le transformer… en iWatch ! Et mec, si t’as pas une iWatch à 20 ans, alors c’est que t’as foiré ta vie. La Rolex, à côté, c’est top naze. Même qu’on va avoir la chance de voir débarquer deux nouveaux accessoires dédiés : la TikTok ou la LunaTik.

Et attention, les copains, parce que la TikTok et la LunaTik sont des projets collaboratifs ! En gros, le gars à l’origine du projet a demandé aux internautes de lui filer du blé pour pouvoir le financer. Sans plus attendre, il a balancé son brief sur KickStarter et a empoché 360.000 $. On notera quand même qu’il n’avait besoin que de 15.000 $ pour industrialiser son idée. Comme quoi, compter sur les autres, c’est parfois porteur.

Pourquoi deux modèles ? Et bien tout simplement pour taper du côté de l’entrée et du haut de gamme. Parfaitement. La TikTok sera donc destinée aux pauvres et coûtera quelque chose comme 35 $ alors que la LunaTik ne visera que ceux qui roulent en Audi (ouais, j’ai qu’une Clio mais j’vais la tuuuuuner !) et sera proposée à 70 $. Côté finitions, forcément, c’est pas trop la même chose et la LunaTik a franchement de la gueule.

En tout cas, moi, je lui souhaite de réussir à ce gars. Partir de rien, en se basant uniquement sur une idée folle et tenter d’imposer son style face à des firmes bien en place sur le marché, c’est juste classe. Et au pire, si ça devient trop compliqué, il pourra toujours empoché la mise et disparaître de la surface du monde.

TikTok+LunaTik MultiTouch Watch Kits for iPod Nano from Scott Wilson on Vimeo.

Via

5 réflexions au sujet de “Encore deux Nano Watch sur le marché !”

  1. mouais je suis pas sur franchement, déjà une montre que je dois recharger régulièrement je trouve pas ça top. Sinon le design est sympa je dois avouer surtout le modèle en aluminium.

    Répondre
  2. “L’iPod Nano, c’est trop de la boulette. Un écran tactile de 1,54 pouces à piloter du bout des ongles, c’est franchement la classe. Et tant pis pour la molette !”
    Fred tu brises mon petit coeur sur ce coup-là…

    “Et mec, si t’as pas une iWatch à 20 ans, alors c’est que t’as foiré ta vie.”
    OSEF!! Franchement, si c’est pour se la péter complet et juste avoir un iPod Nano au poignet qui te dis l’heure, OK je peux comprendre. Mais, il me semble qu’a la base l’iPod c’est pour la musique, et là des qu’on veut écouter la musique ça risque de pas être terrible, je me vois vraiment pas avec les écouteurs dans les oreilles et l’autre bout du fil accroché à mon poignet, que se soit dans la rue, le métro (on vie pas tous dans la campagne entouré de vaches) ou en train de taper sur mon clavier.
    Tendis que le Live View, ça c’est la vie et la classe, le HTC Desire blanc au fond du sac, les écouteurs dans les oreilles et on contrôle tout du poignet tranquille sans fil.

    Père Noël t’as bien compris le message? T’as bien tout noté??

    Répondre
  3. Sauf que comme tu dis Théo “Tendis que le Live View, ça c’est la vie et la classe, le HTC Desire blanc au fond du sac, les écouteurs dans les oreilles et on contrôle tout du poignet tranquille sans fil.” Tu te trompes le live view à une portée digne de l’infrarouge. Tu le mets dans ta poche il perd la connexion bluetooth… L’idée était bonne mais a part une maj ce produit pour moi est bidon.
    Et pour iWatch fon espère que le prochain nano intégrera le bluetooth pour pas galérer avec les cables trop court des écouteurs au poignet.

    Répondre
  4. @serik: T’es sérieux là??
    Suis deg, il y a vraiment d’autres mot… Je comptais vraiment le prendre à noel avec mon Desire car je trouve ça vraiment pratique…
    Mais si ce que tu dis est vrai :s
    Je suis très surpris, c’est du Bluetooth, c’est censé avoir une portée d’au moins 10m non? J’ai bien dit censé, sur le papier…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.