Encore deux teasers pour le Samsung Galaxy S6

Samsung est visiblement passé à la vitesse supérieure. Le géant sud-coréen semble prêt à tout pour faire parler de son prochain porte-étendard. Preuve en est, il vient de partager deux nouvelles images sur Twitter, des images faisant en réalité office d’amuse-bouche pour le Galaxy S6. Et devinez quoi ? Elles pourraient bien laisser entrevoir une partie des courbes du téléphone…

A la base, ces deux images font simplement suite à la dernière vidéo partagée par le constructeur. Elles dépeignent toutes les deux une scène de la vie courante. La première se déroule visiblement dans un bar tandis que la seconde met en scène quelque chose qui ressemble à une voie ferrée.

Teaser Galaxy S6 : autonomie

Jolie affiche, n’est ce pas ?

Il faut évidemment compter avec une accroche à chaque fois : “Get more done. Get more time” et “Stop less. Discover more”. Que l’on peut traduire par “Faites en plus. Gagnez plus de temps.” et “Arrêtez-vous moins souvent. Découvrez plus.”. Plus bas, on retrouve aussi un éclair stylisé suivi d’un trait horizontal.

Plus d’autonomie pour le Galaxy S6 ?

Selon toute vraisemblance, ces deux affiches font allusion à l’autonomie du terminal et au fait qu’il sera capable de tenir plus longtemps avec une seule charge. Ce qui devrait passer pas mal d’optimisations derrière puisque le S6 est censé embarquer une batterie de 2 600 mAh, contre 2 800 mAh pour son prédécesseur.

Le “Faites en plus”, pour sa part, pourrait aussi faire allusion à la puissance de calcul du terminal, et donc à son Exynos 7420.

Là, vous devez sans doute vous demander en quoi ces images laissent entrevoir les courbes du téléphone, non ? Eh bien en fait c’est le trait horizontal placé tous en bas qui a un drôle d’aspect. Ses extrémités sont comme arrondies et elles rappellent beaucoup le profil du Galaxy S6.

Si vous en doutez, vous pouvez d’ailleurs aller fouiner du côté de cet article.

Teaser Galaxy S6 : autonomie 2

Teaser Galaxy S6 : autonomie 1