Encore du retard pour le Galaxy Nexus, mais il arrive bientôt

Et bien, il semblerait que le Galaxy Nexus souffre d’une étrange malédiction. Comme vous le savez sans doute, ce dernier devait initialement sortir en novembre chez SFR. Suite au fameux bug qui touchait le contrôle du volume, sa sortie a finalement été décalée et l’opérateur devait donc le lancer le 15 décembre, soit hier. Or, cela n’aura pas échappé à votre incroyable sens de l’observation, le nouveau Google Phone n’est toujours pas disponible à l’heure actuelle. En effet, et SFR vient tout juste de s’exprimer sur la question par l’intermédiaire de son compte Twitter. Apparemment, des réglages de dernières minutes l’ont obligé à décaler une fois de plus la sortie de ce mobile très attendu et autant dire que la nouvelle risque de ne pas vous faire franchement plaisir.

Encore du retard pour le Galaxy Nexus, mais il arrive bientôt

Forcément, on ne sait pas bien ce qu’entend l’opérateur par « réglages de dernière minute » mais sachez que les mises à jour se succèdent à un rythme effréné sur le Galaxy Nexus qui m’a été prêté par Samsung. Oui, parce que moi je l’ai, le Galaxy Nexus, na ! Remarquez, ce retard tombe plutôt bien puisque mon test complet est presque terminé. Pour tout vous dire, il ne me reste qu’une vidéo de 4 Go à uploader sur YouTube et l’article devrait donc être en ligne soit dans la soirée, soit demain. Quoi qu’il en soit, depuis mardi, ce ne sont pas moins de deux mises à jour qui m’ont été proposées sur le terminal et je pense que ce détail mérite d’être souligné.

Alors bien sûr, vous devez commencer à en avoir un peu marre d’attendre (en même temps, ça se comprend) mais sachez tout de même que SFR a publié un nouveau message sur Twitter un peu plus tôt dans la journée pour informer ses followers que l’arrivée du Galaxy Nexus était imminente. Avec un peu de chance, on devrait donc pouvoir vider notre CODEVI avant la fin de la journée.

Ah et sinon, pour ceux qui ne poseraient la question : Ice Cream Sandwich est une tuerie.

MAJ : Le Galaxy Nexus est dispo chez SFR.