Encore un calendrier sexy, par les joueuses de rugby de l’université d’Oxford

Oxford est très connu pour son université et cela n’a rien de surprenant car elle est la plus ancienne de tout le territoire britannique. Elle a aussi une solide réputation et elle est ainsi considérée comme une des meilleures universités européennes. Oui, mais si elle fait parler d’elle depuis quelques temps, c’est surtout grâce à ses étudiantes et à leur calendrier sexy.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais les calendriers sexy ont toujours été à la mode. Aubade en a écoulé à la pelle mais le spécialiste de la lingerie n’est pas le seul sur ce créneau.

Le ventre d'une femme dans la pénombre
Crédits Pixabay

Non, car le concept a aussi séduit les sportifs et le calendrier des Dieux du Stade en est un excellent exemple. Il a même une sacrée cote dans l’hexagone.

Les joueuses de rugby de l’université d’Oxford n’ont clairement pas froid aux yeux. Ni au reste d’ailleurs.

Les britanniques ne sont pas en reste non plus et si vous êtes passés récemment dans le coin, alors vous savez sans doute que les joueuses de rugby de l’université de Liverpool ont sorti un calendrier sexy le mois dernier, dévoilant par la même occasion leur magnifique postérieur.

Il faut croire que cette initiative a su créer des vocations car les joueuses de l’équipe de l’université d’Oxford ont fait exactement la même chose au début du mois.

Cette fois cependant, elles ont opté pour des photos prises sur le terrain, en noir et blanc. Le résultat n’en reste pas moins des plus intéressants, et pas seulement grâce aux courbes généreuses de ces étudiantes. Mark Barnfield, l’homme a l’origine de ces clichés, a fait de l’excellent travail en terme de composition et ces images sont vraiment magnifiques.

Il faut d’ailleurs préciser que ces jeunes filles ne se sont pas livrées à cette expérience pour leur propre intérêt. Les fonds récoltés seront ainsi utilisés pour une campagne de sensibilisation sur toutes les maladies mentales.

En attendant, si vous voulez en savoir plus et passer commande, ce n’est pas compliqué puisqu’il suffit de suivre ce lien pour accéder au mini site mis en place pour l’occasion.

5 réflexions au sujet de “Encore un calendrier sexy, par les joueuses de rugby de l’université d’Oxford”

  1. Moi, je vais plus loin encore: je vais lancer un calendrier avec des personnes habillées !!! Blague à part, quelque part le mainstream de la nudité finit par rendre cela un peu banal et convenu même si les photos peuvent être intéressantes par ailleurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.