Encore un coup du téléphone magique…

Samedi dernier, je vous présentais une vidéo super bizarre d’un gars en train de chopper des Mars gratos avec son téléphone portable. On continue sur notre lancée avec une nouvelle vidéo assez bien foutue dans laquelle un mec (américain ou anglais, mais on s’en fout ils sont pareils) modifie l’affichage d’un panneau d’informations avec son téléphone. Je sais pas pour vous mais ça me donne pas mal d’idées, à moi…



Pour la vidéo précédente, vous avez été nombreux à penser qu’elle était truquée. Bon, rassurez-vous, je ne suis pas non plus naïf, hein… Mais peu importe, certains d’entre vous ont pensé que le gars avait mis une pièce hors champ. En ce qui me concerne, j’avais plutôt opté pour un complice nain qui se serait caché dans le distributeur, mais faut avouer que la thèse de la pièce est nettement plus probable.

Cette fois, ce n’est pas aussi simple. Oui parce qu’un nain peut difficilement se cacher dans un panneau d’informations. Cela dit, il faut avouer que cette vidéo amène aussi pas mal de questions. Comme dirait l’autre, ça sent le gros buzz qui fait mal et je voulais juste avoir votre avis sur la question… Alors, est-il possible de hacker à distance un panneau d’informations avec son portable ou est-ce qu’il y a encore un truc ? Et si oui, lequel, évidemment ?

Mots-clés Geekinsolitevidéo