Encore un teaser pour le Microsoft Lumia !

Microsoft va tenir demain une grande conférence de presse pour présenter ses nouveaux Lumia, pour le plus grand plaisir de nos amis croqueurs de tuiles. Après une première mise en bouche publiée la semaine dernière, le géant américain a finalement décidé de remettre le couvert avec une vidéo publiée sur sa chaine YouTube. Et vous savez quoi ? Elle est sacrément bien ficelée.

Pour faire monter la pression, ils ont effectivement décidé de mette en scène un simple déballage. La vidéo met ainsi en scène un type en train de déballer le contenu d’une boite affublée du logo de la marque.

Microsoft Lumia : image 1

Oh, mais qu’est ce qu’il y a dans cette jolie boite ?

Quel contenu ? Toute la question est là, et Microsoft a préféré ne rien montrer histoire de garder le suspens intact. Cela ne l’a cependant pas empêché d’intégrer quelques séquences ultra courtes (une seconde environ) histoire de mettre en avant certaines caractéristiques de son nouveau produit.

Vers des coffrets Collector pour les prochains Lumia ?

N’ayant rien de mieux à faire, votre humble serviteur s’est donc amusé à regarder la vidéo image par image.

Bon, c’est un peu idiot, c’est vrai, mais ça m’a quand même permis de tomber sur une image où l’on distingue une partie du contenu de la boite. Une image très intéressante car elle met en scène trois éléments distincts : le haut d’un téléphone, ce qui ressemble fort à l’arceau d’un casque et une espèce de clé usb.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Un peu, il faut bien l’avouer, et ce d’autant que les prochains Lumia de la firme sont censés se positionner sur l’entrée ou le milieu de gamme. A croire que Microsoft a prévu de commercialiser des coffrets collector, tiens.

Quoi qu’il en soit, mon petit doigt me dit que ce n’est pas la dernière fois que l’on entend parler des Lumia aujourd’hui. Si le sujet vous intéresse, vous feriez sans doute bien de repasser dans le coin en fin d’après-midi.