Encore une bande-annonce pour Avengers Age of Ultron

Cette fois, Marvel n’a pas agit sous la contrainte. Le studio vient effectivement de mettre en ligne sur sa chaîne YouTube une nouvelle bande-annonce pour l’un de ses prochains blockbusters. Lequel ? Avengers 2, bien sûr, et donc Age of Ultron ! Formidable, d’autant que cette vidéo s’avère aussi captivante que la précédente, avec un zeste d’humour en plus. Oui, et si vous voulez en voir plus, et bien vous ne pouviez pas mieux tomber.

Quand ils ne sauvent ni la veuve, ni l’orphelin, les super-héros aiment bien se détendre avec quelques bières, entre potes. Et c’est généralement dans ces moments-là qu’ils se lancent des défis un peu idiots. Comme d’arriver à soulever le marteau de Thor, par exemple.

BA Avengers Age of Ultron

Et c’est précisément ce qu’illustre cette nouvelle vidéo. Littéralement, puisque les quelques lignes du paragraphe précédent correspondent en tout point aux premières secondes de la bande-annonce. Plutôt marrant, il faut bien l’avouer, mais la situation va rapidement dégénérer quand Ultron va s’incruster pour menacer directement notre fine équipe.

Ensuite, eh bien on se retrouve face à des séquences extraites de la précédente vidéo avec, en vrac, de vilains robots qui veulent tuer l’humanité, de vilains robots qui veulent tuer nos super-héros et… Hulk. Mon préféré, cela va sans dire. Sauf que cette fois, et bien il va se retrouver face à un sacré adversaire. Je vous renvoie vers la vidéo présente à la fin de l’article si vous voulez en voir plus.

Sinon, pour l’histoire, sachez simplement que Avengers Age of Ultron se déroulera quelques semaines après les événements évoqués dans le premier film. Tony Stark s’est investi dans un programme pour le maintien de la paix mais les choses vont rapidement lui échapper lorsque son intelligente artificielle va se mettre en tête d’éradiquer l’espèce humaine. Pas de chance, hein. Non, d’autant qu’elle va réussir à mettre la main sur toutes les armures créées par son créateur.

Nos héros parviendront-il à sauver Tchoupi, Oui-Oui et le reste de notre civilisation ? Il faudra attendre le 1er mai 2015 pour le savoir.

Mots-clés teasertrailervidéo