Encore des images pour le Motorola Droid Turbo

Motorola serait actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Motorola Droid Turbo, et cela fait maintenant plusieurs semaines que le bougre ne cesse de faire parler de lui. Oui, et ce n’est apparemment pas encore fini puisque de nouvelles images viennent de surgir sur la toile… et sur l’un des plus gros réseaux sociaux du moment.

Et devinez d’où vient la première ? Je vous le donne en mille, elle a été partagée durant le week-end par… Evan Blass ! Ou @evleaks, pour les intimes. A croire qu’il s’apprête à reprendre du service, tiens.

Rendu Motorola Droid Turbo

Je vous présente… le Motorola Droid Turbo !

Alors bien sûr, ce rendu ne nous apprend pas grand chose de plus sur le terminal. Aux dernières nouvelles, ce dernier devrait être construit pour durer, avec une coque en kevlar et une vitre de protection profitant d’un traitement à base de Gorilla Glass 3. Mieux, il pourrait aussi résister aux éclaboussures, et même à une pluie diluvienne.

Il ne serait pas en reste sur le plan technique.

Toujours d’après les dernières rumeurs en date, le Droid Turbo devrait effectivement embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Derrière, il serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, avec un GPU Adreno 420 et 3 Go de mémoire vive.

Sinon, et bien il serait aussi question d’un capteur de 21 millions de pixels capable de filmer en 4K, avec une batterie de 3900 mAh lui conférant une autonomie de deux jours en moyenne. Avec une technologie de rechargement sans fil.

Sans grande surprise, le Motorola Droid Turbo devrait être propulsé par Android 4.4 KitKat, avec quelques applications maison héritées du Moto X. Mieux, il serait aussi capable de pousser du contenu vers un Chromecast ou un Nexus Player sans passer par une application tierce.

Bref, sur le papier, le Turbo a tout d’un grand et quelques chose me dit qu’il risque de taper dans l’oeil de pas mal de monde.

Rendu Motorola Droid Turbo 2 Rendu Motorola Droid Turbo 1

Via