Encore une photo du Samsung Galaxy S3 ?

Décidément, il n’arrête pas de faire parler de lui le bougre. Oui, les amis, car nous allons une nouvelle fois parler du Samsung Galaxy S3, l’un des mobiles les plus attendus du moment avec l’iPhone 5 et le Motorola Droid 4. Le Samsung Galaxy S3 qui s’est illustré une nouvelle fois ce matin avec une photographie qui est actuellement en train de faire le tour du monde et qui correspond d’ailleurs pas mal au cliché qui a beaucoup tourné la semaine dernière. Donc si vous avez envie de savoir à quoi va peut-être ressembler le Galaxy S3, ce n’est pas compliqué, tout est dans la suite.

Encore une photo du Samsung Galaxy S3 ?

Un mobile qui serait donc doté d’un écran gigantesque au dessus duquel n’apparaîtrait plus le logo du constructeur. En outre et toujours d’après la rumeur, le Samsung Galaxy S3 pourrait proposer un écran Super AMOLED HD de 4.7 pouces, un processeur quad core Exynos, 2 Go de mémoire vive, un capteur de 12 mégapixels avec flash et autofocus, une batterie de 2.250 mAh et une coque dotée d’une épaisseur de 8 mm. Des caractéristiques plutôt séduisantes et qui placeraient finalement le Galaxy S3 loin devant ses concurrents.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’on parle de plus en plus du prochain mobile de Samsung et cela prouve au moins une chose, à savoir que la sortie de ce dernier se rapproche peut-être. Enfin, pour finir et pour la petite histoire, il faut savoir que cette photographie proviendrait d’un employé de la firme sud-coréenne. Notons toutefois que même si c’est vrai, rien ne dit qu’il ne s’agit pas là d’un prototype alors il vaudra mieux être très prudent et ne pas prendre cette photo pour argent comptant.

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Via