Encore une photo pour le Xiaomi Mi5

Le Xiaomi Mi5 fait beaucoup parler de lui en ce moment. Nous avons même vu passer une photo volée la semaine dernière, c’est pour dire. Oui, et il faut croire que la source n’est pas prête de se tarir puisqu’une nouvelle image vient d’émerger sur les internets mondiaux. Une image qui présente une fois encore le terminal de face, et qui s’accompagne même de quelques rumeurs supplémentaires.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que ce cliché a apparemment été pris avec un vrai appareil photo, le tout avec une jolie définition derrière. L’image est donc nette, et elle nous permet de nous faire une idée plus précise des finitions du terminal.

Xiaomi Mi5 : photo 1

Tiens, on dirait un Xiaomi Mi5.

Autre point et pas des moindres, il s’agit visiblement d’un modèle fonctionnel. Modèle qui ne manque d’ailleurs pas de charme. Xiaomi a fait en sorte de réduire au maximum l’épaisseur des bordures encadrant l’écran de son appareil et le résultat vaut franchement le détour. J’aime beaucoup, en tout cas.

Avec un lecteur d’empreintes digitales en prime ?

Mais ce n’est pas fini. Comme indiqué au début de cet article, la personne qui a publié cette image a aussi fait une révélation très intéressante : le Mi5 va lui aussi avoir droit à un lecteur d’empreintes digitales dissimulé au niveau du bouton placé sous son écran. Il sera donc capable de nous reconnaître grâce à nos empreintes.

Toutes les caractéristiques techniques du terminal ne sont pas encore connues mais ce dernier aurait apparemment droit à un écran flirtant avec une diagonale de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD. Côté processeur, on retrouverait un Snapdragon 810 couplé à 3 Go de mémoire vive. La 4G/LTE serait évidemment de la partie, ce qui ne surprendra pas grand monde.

Last but not least, le Xiaomi Mi5 risque d’être présenté à l’occasion du CES 2015 et ce n’est donc plus qu’une question de jours avant que nous ne sachions tout à son sujet.

Xiaomi Mi5 : photo 2

Via