Encore une vidéo du Motorola Droid Bionic

Ce n’est pas la première qu’on parle du Motorola Droid Bionic. On sait déjà qu’il devrait sortir le 8 septembre prochain aux Etats-Unis et nous avons même pu découvrir le prochain mobile haut de gamme de Motorola dans une première vidéo qui nous a donné l’occasion de faire un peu le tour de ce chouette smartphone. Oui, et bien si cette dernière vous a laissé sur votre faim, sachez qu’une seconde vidéo est en train de faire le tour du web. Et bien évidemment, cette vidéo, vous allez pouvoir la découvrir dans la suite de l’article…

Encore une vidéo du Motorola Droid Bionic

Et il faut avouer que le bougre ne manque pas de charme. Bon, pour le moment, il est encore trop tôt pour s’en faire une idée, c’est certain, mais cette seconde vidéo me conforte dans l’idée que ce Droid Bionic pourrait bien ramener Motorola dans la course. Certes, les Droid / Milestone de ce dernier ont toujours bien marché (leur clavier physique est plutôt apprécié et appréciable), mais on ne peut pas dire qu’ils aient rencontré un succès équivalent au Galaxy S 2. Ni même qu’ils nous aient autant surpris que le Galaxy Note.

Rappelons également que ce Motorola Droid Bionic est attendu déjà depuis plusieurs mois. A la base, il devait proposer un écran qHD de 4.3 pouces, un processeur double coeur TI OMAP 4 cadencé à 1 Ghz, un capteur de 8 mégapixels, 512 Mo de mémoire vive et pas mal d’autres bricoles. Cela dit, en quelques mois, le marché a énormément évolué et il est donc possible que Motorola ait revu à la hausse les spécifications techniques de son mobile. En tout cas, il faut l’espérer, parce que proposer un mobile doté de 512 Mo de RAM à notre époque, c’est presque du suicide. Enfin surtout du côté chez les androphones, hein, parce que pour les mobiles tournant sous Windows Phone 7 c’est déjà bien… Et oui, ça ressemble un peu à un lâcher de troll mais on va faire semblant de n’avoir rien vu.

Bon bah voilà, il ne reste plus qu’à attendre un peu. Normalement, on devrait en savoir plus dans quelques jours ou dans quelques semaines et on ne manquera évidemment pas d’en reparler le moment voulu. Dans tous les cas, il reste à savoir quand ce mobile débarquera en Europe. Yep parce que j’aimerais bien pouvoir mettre les doigts dessus, quand même… Juste histoire de satisfaire ma curiosité, évidemment.

Et vous alors, il vous plaît ou pas ?



Via