Enderal, le mod de Skyrim, est dispo sur Steam

The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu vidéo de rôle et d’action développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti le 11 novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows. Même si cela fait plusieurs années que le jeu est sur le marché, il est toujours aussi populaire auprès des joueurs, notamment grâce aux nombreux mods qui sont proposés par les modders. Si certains mods proposés paraissent un peu étranges, d’autres ont néanmoins le mérite d’être très bien pensés.

Un nouveau mod a récemment été officialisé : « Enderal : Forgotten Stories ». Le contenu de ce dernier ajoute notamment cent heures de jeu supplémentaires. Par contre, il est assez gourmand et il sera donc préférable de l’installer sur un ordinateur assez puissant pour qu’il soit fonctionnel.

Enderal : Forgotten Stories est disponible depuis le 14 février dernier sur Steam. Il est également disponible en Torrent depuis plusieurs jours.

En revanche, son installation ne sera pas aussi simple si vous choisissez cette option.

Un mode proposé par SuraAI

L’équipe qui est à l’origine de ce nouveau mod est SureAI, les modders qui sont également derrière un mod très populaire – Nehrim : At Fate’s Edge – sur  Oblivion.

Enderal : Forgotten Stories permet aux joueurs de découvrir de nouveaux paysages, un univers unique et de nouveaux personnages aux histoires assez sombres, le tout en open world. L’un des personnages est notamment un fugitif qui doit résoudre un conflit religieux impliquant des sectes et des rapts d’enfants.

En outre, le mod propose également des dialogues doublés en anglais et en allemand, mais également des mécanismes de combat et des classes qui ont été revus. Et d’après ses développeurs, il pourrait occuper les joueurs entre 30 et 100 heures de jeu supplémentaires.

Rappel sur The Elder Scrolls V : Skyrim

Pour rappel, Skyrim est un jeu développé et édité par Bethesda. Il a été lancé le 11 novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows.

Depuis, il s’est étendu à d’autres plateformes et il est notamment possible d’en profiter sur la petite Switch de Nintendo. Une version adaptée à la réalité virtuelle est également proposée sur le PlayStation VR.

Dans le jeu, le joueur doit notamment se mettre dans la peau d’un inconnu qui vient d’arriver dans la contrée de Bordeciel ou Skyrim, un lieu déchiré par une guerre civile dont une invasion de dragons ne fait qu’empirer. Le joueur découvre alors que le personnage qu’il incarne est en fait le dernier « Enfant de Dragon ». Avec ses pouvoirs, il est le seul à pouvoir vaincre les dragons et mettre fin à la guerre qui ravage le pays.

Mots-clés skyrim