Ender’s Game : une nouvelle bande-annonce

La toute première bande-annonce de Ender’s Game date de la semaine dernière mais, en réalité, il ne s’agissait pas vraiment d’une bande-annonce, mais plutôt d’une “featurette” bien construite et particulièrement bien réalisée. Hier, en fin de journée, les producteurs du film nous ont ainsi gratifié de la toute première vraie bande-annonce, une vidéo qui dure quasiment deux minutes et qui contient pas mal d’éléments avec de la guerre, de la violence et de terribles explosions qui ne manqueront pas de vous chatouiller les yeux. Moralité, si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur l’adaptation cinématographique de l’oeuvre de Orson Scott Card, et bien quelque chose me dit que vous allez beaucoup aimer ce qui suit.

Alors bien sûr, cette nouvelle vidéo comprend un certain nombre de séquences extraites de la “featurette” citée un peu plus haut, mais ces dernières sont tout-de-même en minorité et ce sont ainsi plusieurs passages inédits du film que vous allez pouvoir découvrir dans cette bande-annonce.

Bande annonce : Ender's Game

Ender’s Game revient à l’affiche avec une nouvelle bande-annonce explosive.

Comme évoqué dans mon dernier article, le roman écrit par Orson Scott Card n’est pas qu’un simple bouquin de science-fiction. En réalité, c’est une oeuvre à part entière, au même titre que le 1984 de George Orwell ou même que la Fondation d’Asimov. Dans ce contexte, on comprend évidemment pourquoi cette adaptation est attendue de pied ferme par pas mal de monde. Oui, et si les effets spéciaux semblent redoutables, j’avoue avoir un peu plus d’appréhension sur le reste, et notamment sur le choix des acteurs.

Je pense notamment à celui qui incarne Ender et qui n’a finalement pas grand chose à voir avec l’idée que l’on peut se faire de ce personnage, ne serait-ce que par rapport à son âge. Dans tous les cas, ce film est à surveiller de près. Sachez d’ailleurs qu’il débarquera dans toutes les salles obscures… le 6 novembre 2013.

Note : Et sinon ouais, la fin de la bande-annonce n’est pas forcément… hem… bien choisie.

Via

Mots-clés trailervidéo