Enfin une bande-annonce pour la saison 4 de Kingdom

Pour le compte de l’année 2022, les fans de mangas seront vraiment servis avec un grand nombre de nouveautés. En plus des mangas qui vont connaître une première adaptation en anime, plusieurs autres séries à succès vont avoir droit à une nouvelle saison.

Kingdom-Saison-4
Crédits: Studio Pierrot

Parmi les heureux élus de l’année 2022, vous trouverez le manga de Yasuhisa Hara, Kingdom, qui aura une saison 4 pour son anime au printemps.

Une valeur sûre de l’éditeur Shueisha

Les aventures de Shin ont débuté en 2006 dans le Weekly Young Jump, et depuis lors, le manga Kingdom s’est fait une place au sommet et compte parmi les œuvres les plus populaires de l’éditeur Shueisha. Tout récemment, il figurait dans le top 100 des meilleurs mangas de tous les temps selon les Japonais, d’après un sondage réalisé par la chaîne TV Asahi.

Après un long moment d’absence, l’anime « Kingdom » est revenu sur le devant de la scène avec à la clé une saison 3 et un long métrage en direct. Ces deux réalisations ont connu un franc succès et il devenait évident que l’œuvre de Yasuhisa Hara ait droit à une saison 4. Cela a vite été confirmé aux fans puisque la saison 4 est prévue pour le printemps 2022.

Un aperçu d’un conflit sans précédent

Il aura fallu patienter un moment avant d’avoir un avant-goût de ce que réserve cette nouvelle saison de Kingdom. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une bataille d’une ampleur encore jamais vue est sur le point d’éclater. Si Shin doit faire preuve de vigilance sur le champ de bataille, le roi Ei Sei ne sera pas non plus épargné, car ses plus farouches ennemis sont assis à sa table. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

YouTube video

Les deux protagonistes auront chacun une guerre à mener et pour ceux qui ont lu le manga, il ne fait aucun doute que ce sera sanglant. Comme vous pouvez le constater, le royaume de Qin est sur le qui-vive et doit faire face à de nouveaux ennemis. Pour atteindre leur objectif, ils devront faire couler le sang, car seuls les forts peuvent imposer leurs idées. Cette nouvelle saison n’est à manquer sous aucun prétexte. Et si vous avez du retard, la plateforme de streaming Funimation met à votre disposition les trois premières saisons.

 

Quel est votre ressenti par rapport à cette nouvelle saison de Kingdom ? Quelles sont vos attentes ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.