Enfin une date de sortie pour le spin-off de Tokyo Revengers
Cela fait maintenant plusieurs mois que Tokyo Revengers, le manga créé par Ken Wakui a fait ses débuts dans le monde de la Japanimation. Depuis lors, on peut dire que la franchise a rencontré un franc succès. Et après les retours positifs sur la première saison de l’anime, les yeux sont déjà rivés sur la sortie de saison 2.
Toutefois, il est à noter qu’un programme dérivé de la série est aussi à l’ordre du jour.
Une nouvelle aventure à découvrir
Ken Wakui, le mangaka derrière Tokyo Revengers n’est clairement pas en vacances. Alors que son manga est toujours en cours et qu’une deuxième saison de l’anime est attendue, ce dernier travaille également sur la sortie d’un spin-off de sa série.
Le mangaka est actuellement à pied d’œuvre sur la production d’une toute nouvelle histoire centrée sur des personnages de la série principale. Il s’agit en l’occurrence de Chifuyu Matsuno et Keisuke Baji, deux membres importants du Tokyo Manjikai (Toman). Comme vous l’aurez compris, cette nouvelle histoire ne tournera pas autour du combat du protagoniste Takemichi Hanagaki.
Sa lutte pour changer le destin tragique de sa bien-aimée Hinata sera mise de côté au profit de l’histoire qui lie Baji et Chifuyu. Et cela devrait mettre en lumière les événements qui entourent leur première rencontre jusqu’aux événements récents de la série principale.
昨日のイベントで解禁された公式スピンオフ漫画
『東京卍リベンジャーズ ~場地圭介からの手紙~』は、
7月27日発売の週刊少年マガジン35号に第1話掲載&マガポケで連載予定です‼場地と千冬の出会いから別れまでの物語を、和久井先生全面監修のもと、夏川口幸範先生が描きます🔥🔥
乞うご期待👊 pic.twitter.com/EPI5MlSnW9
— 東京卍リベンジャーズ【公式】 (@toman_official) June 20, 2022
Les dernières infos sur le spin-off
En se fiant à la traduction française du tweet que vous venez de voir, plusieurs informations sont à retenir. Tout d’abord, le manga dérivé de Tokyo Revengers serait intitulé « Tokyo Revengers – Letter From Keisuke Baji ». Il est à noter que ladite annonce aurait été faite seulement hier. Mais ce n’est pas tout.
Il a été ajouté que la nouvelle œuvre de Ken Wakui sera publiée le 27 juillet prochain dans le 35e numéro du Weekly Shonen Jump. De plus, c’est Magapoke qui sera cette fois-ci en charge de la sérialisation de ce nouveau manga.
Bien que la série soit supervisée par Ken Wakui, la tâche de la réalisation sera confiée à temps plein à Yukinori Natsukawaguchi. Sa mission sera donc de donner vie à l’histoire qui entoure la grande amitié entre Baji et Chifuyu jusqu’au moment des adieux déchirants.
De pleurnichard à caïd pour la bonne cause
Takemichi Hanagaki est un jeune homme tout à fait banal qui vit de petits boulots. Menant une vie plus que monotone, il ne semble avoir aucun projet d’avenir. Alors qu’il regardait les informations à la télé, Takemichi apprend qu’une violente altercation entre gangs a causé des pertes en vie humaines. Si rien ne semble pour le moment choquant pour lui, il va très vite devenir pâle.
Takemichi se rend compte que le nom de Hinata Tachibana, sa petite amie au lycée fait partie des victimes. Cette nouvelle a de quoi le choquer et depuis lors, il ne cesse de se remémorer des événements du passé. Quelque temps après cette triste nouvelle, Takemichi est poussé par une personne inconnue sur les rails alors qu’un train arrive à pleine vitesse. Alors que sa mort semble inéluctable, Takemichi se retrouve projeté douze ans en arrière.
Ce dernier se rend compte qu’il est revenu aux années où il était collégien et sortait encore avec Hinata. Se voyant offrir une seconde chance de bien faire les choses, il décide d’intégrer le Tokyo Manjikai, le groupe qui sera responsable dans le futur de la mort de Hinata. En restant aux côtés des responsables de l’incident, il espère ainsi trouver un moyen de changer le futur.
Que pensez-vous de cette nouvelle histoire dérivée de Tokyo Revengers ? Pensez-vous qu’il y en aura d’autres du même genre ? Si oui, lesquelles aimeriez-vous voir un jour ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook