Enola Holmes : Millie Bobby Brown parle déjà du troisième volet

En septembre 2020, on a découvert pour la première fois Millie Bobby Brown dans le rôle d’Enola Holmes. Deux ans après la sortie du premier film, la jeune actrice s’apprête à revenir sur Netflix dans un deuxième volet. Cette suite débarquera sur la plateforme de streaming le 4 novembre prochain.

Après avoir résolu le mystère de la disparition de sa mère, Enola a ouvert sa propre agence de détective privé. Avec l’aide de son frère Sherlock Holmes, elle mènera une nouvelle enquête. Cela la conduira à la rencontre de nouveaux personnages qui deviendront rapidement ses alliés.

Une scène de Enola Holmes
Crédits Netflix

Alors que le film n’est pas encore sorti, Millie Bobby Brown partage déjà ses espoirs pour la suite.

Millie Bobby Brown veut une suite

Millie Bobby Brown est actuellement en pleine promotion d’Enola Holmes 2. Lors d’une interview accordée à Screen Rant, l’actrice a expliqué qu’elle voulait qu’un troisième volet voit le jour. Millie Bobby Brown a même déjà une idée de l’évolution de son personnage.

« Oui, absolument. J’aimerais faire partie d’un autre film.  Je voudrais la voir résoudre plus de cas, être mise sous pression, dans des situations folles, être de nouveau vulnérable. J’adore l’a revoir au travail. »

Quid d’un troisième volet ?

Depuis le début de la franchise inspirée des œuvres de Nancy Springer, Millie Bobby Brown a fait part de son envie de travailler sur plusieurs films dédiés à Enola Holmes. Compte tenu du succès du premier volet, Netflix n’a pas hésité à signer pour une suite. Et pour l’heure, tout porte à croire que ce deuxième volet pourrait rencontrer le même succès que son prédécesseur.

Si c’est le cas, un troisième opus n’est pas à écarter. En tout cas, ce n’est pas le réalisateur Harry Bradbeer qui s’opposera à un tel projet. Dans une récente interview accordée au site Collider, le cinéaste a laissé entendre qu’il aimerait travailler sur un troisième film. Harry Bradbeer avait expliqué l’absence de Sam Claflin (Mycroft Holmes) dans le deuxième opus.

Le réalisateur avait alors déclaré qu’il espérait que ce dernier revienne dans la franchise si un troisième volet venait à voir le jour. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.