Enormous va peut-être avoir droit à une nouvelle adaptation télévisée

Enormous a vu le jour en 2012, sous l’impulsion de Tim Daniel et de Medhi Cheggour. Il s’agissait d’un comic book à la base mais Machinima en a fait une web série un peu plus tard. Cette dernière n’a cependant pas rencontré le succès escompté et elle est très rapidement tombée dans les oubliettes. Mais voilà, 20th Century Fox et New Regency Television n’ont pas dit leur dernier mot et ils ont ainsi l’intention de produire une nouvelle série autour du livre originel.

Ce qu’il faut savoir, avec ce bouquin, c’est qu’il rencontre pas mal de succès auprès des fans. Le one shot de 2012 a été très bien accueilli par la communauté et ses auteurs se sont lancés dans la création d’une série l’été dernière. Pour le moment, six tomes ont été publiés et ils sont tous épuisés.

Série TV Enormous

Enormous va peut-être bien finir à la télévision.

Comme indiqué un peu plus haut, l’intrigue se déroule dans un futur proche, quelques temps après qu’un énorme cataclysme écologique se soit abattu sur le monde. Un cataclysme qui a donné naissance à de gigantesques créatures pas franchement des plus sympathiques.

La plus grande menace, ce ne sont pas les monstres, mais les hommes

Conséquence directe, l’humanité ne trône plus tout au haut de la chaine alimentaire et elle s’est lancée à la recherche d’un refuge pour assurer sa survie. Ellen Grace, un ancien professeur, va tout faire pour aider son prochain mais elle va devoir faire face à une menace dont elle ne soupçonnait pas l’existence : ses semblables.

Oui, parce que l’Homme est un véritable loup pour l’Homme, c’est bien connu.

Je ne vais pas vous mentir mais je n’avais jamais entendu parler de ce comic book avant de découvrir l’article publié sur Deadline. Mais là, tout de suite, bah j’ai très envie de le lire, et je pense qu’une série inspirée du bouquin pourrait marcher fort… à condition qu’elle soit bien exécutée.

Mots-clés enormousrumeurs