Envie de devenir riche et célèbre ? Achetez-vous de nouvelles fesses !

Dana et Nadia Bruna sont de véritables célébrités sur Instagram et elles sont ainsi suivies par un peu plus d’un million de personnes venant des quatre coins du monde. Mieux, elles gagnent aussi plus de 30 000 $ par mois grâce à leurs photos et, surtout, grâce à leurs fesses. Moralité, si vous avez un peu de mal à payer vos factures en ce moment, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Dana et Nadia habitent à Miami, en Floride, et elles se ressemblent beaucoup. Il faut dire aussi qu’elles sont soeurs jumelles alors ceci explique sans doute cela.

Jumelles Instagram

Parfois, il suffit de peu de choses pour devenir célèbre.

Derrière, elles ont aussi subi de nombreuses opérations chirurgicales, des opérations esthétiques bien entendu.

Dana et Nadia ont toujours rêvé de devenir mannequins

Et oui, car les deux frangines ne sont pas nées avec cette tête et avec ce corps. Elles se trouvaient même un peu boulottes à l’adolescence et elles l’ont très mal vécu. En 2007, elles ont donc décidé de suivre un régime strict et de se mettre au sport et au fitness.

Dana et Nadia ont perdu une dizaine de kilos chacune mais ce n’était pas suffisant à leur yeux et elles ont donc commencé à accumuler les opérations afin d’atteindre leur idéal féminin.

Elles ont refait pas mal de choses,  à commencer par leur bouche, leurs pommettes et leurs seins. Ensuite, elles ont subi plusieurs liposuccions et elles ont utilisé la graisse prélevée par les chirurgiens pour se faire gonfler les fesses. C’est même devenu leur marque de fabrique et un rapide coup d’oeil aux photos qui accompagnent cet article vous permettra sans doute de comprendre pourquoi.

Il faut tout de même signaler que les deux soeurs travaillent aussi dur pour conserver leur ligne. Elles passent pas mal de temps à la salle de sport du coin.

Elles gagnent 30 000 $ par mois grâce à Instagram et Supe

Suite à leurs opérations, elles ont travaillé pour plusieurs agence de mannequins et elles ont profité de l’explosion des réseaux sociaux pour débarquer sur Instagram.

A elles deux, elles sont suivies par un peu plus d’un million de personnes, des personnes qui attendent chaque jour leur prochain selfie.

Dana et Nadia ont construit un véritable business autour de leurs comptes et elles sont aussi très présentes sur Supe, une application mobile très en vogue aux Etats-Unis. En cumulant les gains générés par Instagram et cette plateforme, elles totalisent à elles deux environ 30 000 $ de revenus mensuels. Oui, c’est pas mal mais il faut tout de même savoir que leurs opérations leur ont coûté un peu plus de 60 000 $.

Précisons tout de même que les frangines assument parfaitement leur côté bimbo mais elles souhaitent aussi… défendre la cause des femmes.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais elles sont très critiquées sur la toile et pas mal de gens leur reprochent leur superficialité et de renvoyer une mauvaise image des femmes. Elles estiment cependant qu’elles ont parfaitement le droit de faire ce qu’elles veulent de leur corps et de leur vie.

https://www.youtube.com/watch?v=aAXEvmkCm0Q

Mots-clés instagramweb