Envie de tester Apple Music sur Android ? Il y a un formulaire pour ça !

Apple a profité de la dernière WWDC pour lancer une nouvelle plateforme axée sur la musique en ligne. Apple Music, c’est son nom, ne manque pas d’atouts pour séduire, mais il a tout de même un très gros défaut : il est uniquement disponible sur iOS pour le moment. Fort heureusement, cela pourrait bientôt changer. C’est en tout cas ce qu’on peut penser en voyant ce mystérieux formulaire.

Justin Jelinek a effectivement eu la surprise de recevoir par mail une invitation lui proposant de tester la version Android de l’application, une invitation en provenance d’un site du nom de Betabound.

Apple Music Android

Envie de tester Apple Music sur Android ? Il y a un formulaire pour ça.

Ce nom ne vous dit rien ? C’est parfaitement normal car cette plateforme n’est pas encore très connue en Europe, et encore moins en France.

Un formulaire difficile à remplir

Elle n’est pas toute récente pourtant, mais son secteur d’activité est assez particulier et ceci explique sans doute cela. Betabound a effectivement l’habitude de piloter des programmes de bêta test pour le compte d’autres entreprises. Elle travaille d’ailleurs avec pas mal de boites différentes et un simple coup d’oeil sur sa page d’accueil vous le confirmera.

Quoi qu’il en soit, un nouveau programme est apparu hier dans l’après-midi. Il évoque clairement Apple Music, et plus précisément son application Android.

Pour participer, ce n’est pas compliqué, il suffit de suivre ce lien et de cliquer sur le bouton présent en bas de page.

Là, il faudra créer un compte sur la plateforme et l’activer dans la foulée en cliquant sur le mail envoyé par la firme. Ensuite, vous devrez laisser votre nom et répondre à une tonne de question lourdingues sur votre situation personnelle.

Et ensuite, eh bien vous pourrez participer à la bêta en vous inscrivant et en répondant à toutes les questions du formulaire. Il faudra également expliquer pourquoi vous feriez un fantastique bêta-testeur.

Bref, autant le dire clairement, vous aurez intérêt à montrer patte blanche et il vaut mieux prévoir une vingtaine de minutes devant vous pour remplir la demande.

Via