Envie d’un iPhone 6s ? Il suffit de donner votre sperme.

L’iPhone 6s n’est franchement pas donné, c’est un fait. Avec un ticket d’entrée fixé à 749 euros pour la version 16 Go, il est même un des téléphones les plus chers du marché. Rassurez-vous car vous n’allez pas avoir besoin de vendre un rein ou un poumon pour en profiter. Non, en réalité, tout ce que vous aurez à faire, ce sera de donner votre sperme.

Inutile cependant de vous jeter sur la boite de Kleenex qui traine sur l’étagère car cette offre ne concerne malheureusement pas tous les marchés. Pas du tout, même.

Sperm iPhone 6s

Pas besoin d’un crédit Sofinco pour acheter un iPHone 6s… Pas en Chine du moins.

Et pour cause car elle ne vise que les donneurs de sperme… chinois. Bizarre ? Assurément mais l’offre a de quoi faire sourire.

6 000 yuans pour un échantillon de sperme

Deux cliniques chinoises se sont effectivement appuyées sur le nouveau téléphone de la Pomme Croquée pour construire leur dernière campagne de communication. La première est basée à Rujin tandis que la seconde a pignon sur rue dans la province du Hubei.

Cette dernière n’a d’ailleurs pas mâché ses mots et elle a ainsi publié un message plutôt explicite sur les réseaux sociaux : “Vendre son rein pour se payer un iPhone est passé de mode. Vous pouvez facilement acheter un iPhone 6s en donnant votre sperme.” Difficile de faire plus clair, non ?

Attention cependant car ces cliniques ne remettront pas directement un iPhone 6s à leurs donneurs. En réalité, les candidats toucheront 6 000 yuans pour chaque échantillon. Oui et cela tombe assez bien car le dernier iPhone coûte environ 5 000 yuans là bas.

La clinique de Rujin impose aussi d’autres conditions. Les donneurs doivent mesurer plus de 1,65 mètres et être en plus diplômés de l’université. L’institut de Hubei est un peu moins exigeant puisqu’il cherche des hommes âgés entre 22 et 45 ans.

Si vous pensez remplir tous les critères, rien ne vous empêche de prendre un billet d’avion pour la Chine. Bon, après, je ne suis pas sûr que ce soit très rentable non plus. Le billet pour Shanghai coûte effectivement 900 euros en moyenne.

Via

Mots-clés appleiphone 6s