Envoie un mail à Rachida Dati et passe 48 heures en garde à vue

C’est triste à dire mais tu n’as pas d’amis. Et le pire de tout, c’est que Secret Story vient tout juste de se terminer et que tes soirées se ressemblent toutes. Toi, ton chat et ton litron de mauvais vin. Bref, il est temps de faire quelque chose pour sortir de ce quotidien déprimant et renouer avec un semblant de vie sociale. Ne t’inquiètes pas car ça va être très simple, il te suffira ainsi d’envoyer un mail à Rachida Dati pour passer 48 heures en garde à vue et te faire plein de nouveaux copains.

L’histoire est plutôt cocasse. Suite au dernier lapsus de Rachida Dati, qui a tendance à confondre l’inflation et la fellation, un gars de 40 balais de la Drôme s’est mis en tête d’envoyer un petit mail coquin à l’ancienne ministre. Un petit mail dans lequel il lui demandait simplement de lui faire une petite inflation vite fait derrière l’église. N’ayant aucune réponse de la part de Rachida, le gars a forcément continué encore et encore, jusqu’à ce que les flics débarquent chez lui à 6 heures du matin pour lui expliquer qu’on ne parle pas comme ça aux demoiselles.

Et franchement, c’est juste normal. Recevoir des mails insultants, c’est juste pas bien et ça peut en plus mettre en péril notre République. D’ailleurs, puisqu’on en parle, je pense que je me sentirais drôlement insulté si je devais recevoir un mail de la Haute Autorité. Et que je pourrais même avoir peur pour ma sécurité et pour celle de mon chat si un deuxième courrier devait suivre.

Mais j’sais pas pourquoi, je pense pas que mon homonyme gouvernemental finira en garde à vue.

D’un certain sens, c’est un peu de la fellation à deux vitesses tout ça.

Via (Crédits Photo)

Mots-clés insolitemailspamweb