Epic Games Store : les deux nouveaux jeux offerts

Epic Games Store dévoile deux nouveaux titres dont les joueurs peuvent profiter librement jusqu’au 2 avril. De quoi nous permettre de nous « évader » tout en restant à la maison pendant cette période de confinement !

Vous êtes à la recherche d’activités qui vous permettront de faire travailler vos neurones pendant le confinement ? Sachez que le jeu vidéo figure parmi les moyens de distraction capables de stimuler efficacement nos méninges. Face à cela, les plateformes en ligne spécialisées dans la distribution de jeux font le tour pour annoncer des titres dont les joueurs peuvent profiter gratuitement pendant cette dure période que nous fait traverser le Covid-19.

Epic Games Store offre deux nouveaux jeux jusqu’au 2 avril

Dans le cas de l’Epic Games Store, le service de distribution de contenu en ligne et de gestion des droits développé par Epic Games offre de nouveaux jeux toutes les semaines.

Cette fois, après The Stanley Parable et Watch Dogs, c’est au tour de deux nouveaux jeux de débarquer sur la plateforme.

Deux nouveaux titres pour passer son temps durant le confinement

La publication de ces nouveaux jeux gratuits tombe bien. Alors qu’une grande partie du monde est confrontée à la pandémie de coronavirus, Epic Games cherche visiblement à nous inciter davantage à rester chez nous pour éviter la propagation du virus. Aussi, du 26 mars jusqu’au 2 avril, Epic Games Store propose gratuitement Figment.

Ce jeu d’aventure et de réflexion développé et édité par Bedtime Digital Games invite le joueur à incarner Dusty. Disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Mac OS, Figment suit les parcours d’un personnage aventurier qui évolue dans un monde fantastique où l’esprit humain est menacé par des créatures qui sèment la terreur.

Tormentor X Punisher, le tireur qui pète les plombs

En ce qui concerne le second titre, il invite le joueur à tuer des démons. Dans Tormentor X Punisher, un seul coup suffit pour se débarrasser d’un ennemi ou d’un boss. À noter que ce jeu vidéo disponible uniquement en téléchargement est une création de E-Studio et de Raw Fury.

Pour bénéficier de ces deux titres gratuits sur Epic Games Store, aucun abonnement n’est nécessaire. Il suffit donc de créer un compte pour pouvoir commencer à y jouer.

Mots-clés epic game store