Epic Games Store : les titres offerts en mai 2019

Sony et Microsoft ne sont pas les seuls à offrir des titres tous les mois à leurs utilisateurs. Epic Games en fait de même avec sa plate-forme de distribution de jeux et l’éditeur vient justement d’annoncer la liste des titres qui seront offerts en mai.

Contrairement à ses deux camarades, Epic Games n’impose aucune condition spéciale aux gamers. Ces derniers n’ont donc pas à investir dans un coûteux abonnement mensuel pour profiter de ces titres.

Crédits Pixabay

En réalité, tout ce qu’ils ont à faire, c’est de se rendre sur la boutique.

Deux titres offerts en mai sur l’Epic Games Store

Là, ils trouveront les liens qui leur permettront de les télécharger.

Chaque mois, Epic Games offre donc de nouveaux titres et l’éditeur a annoncé un peu plus tôt dans la semaine la liste des deux jeux qui sont proposés gracieusement aux internautes pour ces prochaines semaines.

Les titres en question ne sont bien entendu pas des inconnus au bataillon. Preuve en est, le premier n’est autre que l’incontournable World of Goo, un titre de réflexion disponible sur la plupart des plateformes actuelles.

Le second titre offert sur l’Epic Games Store est un peu moins connu en revanche et il s’agit ainsi de Stories Untold.

Edité par Devolver Digital, il a été lancé en 2017 et il se présente sous la forme d’un jeu de fiction interactive. Il a rencontré un certain succès à son lancement en raison de son ambiance pesante et sinistre. Une ambiance qui lui a valu de très belles critiques de la part de la presse spécialisée.

World of Goo et Stories Untold

Il faut en revanche noter que ces deux jeux ne seront pas disponibles au même moment. En réalité, ils se suivront. World of Goo pourra ainsi être téléchargé jusqu’au 16 mai et il cèdera ensuite sa place à Stories Untold qui restera disponible entre le 16 et le 31 mai.

Pour résumer, voici les titres offerts en mai sur l’Epic Games Store :

  • World of Goo : du 1er au 16 mai
  • Stories Untold : du 16 au 31 mai

Mots-clés epic games store