Tous les épisodes de She-Hulk auront une scène post-générique !

She-Hulk : Attorney at Law est la nouvelle série Marvel qui vient de débarquer sur Disney+. Son tout premier épisode a été diffusé sur la plateforme de streaming le 18 août dernier. Dans cette série, on suit l’histoire de Jennifer Walters (Tatiana Maslany), alias She-Hulk.

Cette jeune avocate à la carrière prometteuse n’est autre que la cousine de Bruce Banner (Mark Ruffalo), alias Hulk. Dans le premier épisode, on découvre comment Jennifer s’est transformée en la version féminine de son cousin. Alerte spoilers !

Crédit : Marvel Studios

C’est après avoir été infectée accidentellement par le sang de Bruce que Jennifer est devenue She-Hulk. Le premier épisode nous a ensuite montré les séances d’entraînement que lui a fait subir Hulk.

N’oubliez pas les scènes post-génériques

Les scènes post-génériques sont devenus la marque de fabrique des productions Marvel. On peut en trouver dans les films comme dans les séries. Et She-Hulk ne fait pas exception. Il suffit de regarder le premier épisode de la série.

Dans celui-ci, Jennifer est en plein procès lorsque Titania (Jameela Jamil) fait irruption. L’avocate décide alors de se transformer en She-Hulk pour arrêter son ennemi. Cette scène post-générique ne sera pas la seule qu’on verra dans la série. Loin de là.

Les fans du MCU seront gâtés

Avec She-Hulk, les fans du MCU seront gâtés en scènes post-génériques, et pour cause ! La showrunneuse Jessica Gao a confié que tous les épisodes de la série en auraient une. Au micro de Collider, cette dernière a indiqué qu’elle aimait particulièrement ce genre de scènes.

« J’adore les scènes post-génériques. J’aime rester au cinéma et attendre après les scènes post-génériques de tous les films Marvel. J’aime les scènes post-génériques qui ne sont pas dans les films Marvel. J’aime les scènes post-génériques dans n’importe quel film. C’est juste comme un petit bonus spécial. C’est comme une récompense pour ta patience. C’est toujours un bonus amusant. Alors, ça en fera toujours parti. J’ai toujours voulu avoir des scènes post-génériques. Et pour les scénaristes qui aiment écrire des comédies, si vous leur dites d’écrire plus de blagues, ils vous écriront plus de blagues. »

Au vu des déclarations de Jessica Gao, les scènes post-génériques de She-Hulk pourraient donc être humoristiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.