Equinox, la nouvelle série événement de Netflix

Netflix accueillera bientôt une nouvelle série. Intitulée Equinox, elle s’annonce à la fois angoissante et touchante. C’est du moins ce que laisse présager un trailer qui vient d’être mis en ligne par la plateforme.

Le service de streaming au N rouge ajoute à son catalogue une nouvelle série. Après tout, avec l’approche des fêtes de fin d’année, Netflix doit naturellement renouveler ses contenus afin de ravir les abonnés. Le mois prochain, Equinox débarquera ainsi sur la plateforme. Il s’agit d’une série TV thriller danoise dont le personnage principal, Astrid (Danica Curcic), enquête sur la mystérieuse disparition d’une classe de diplômés survenue en 1999. Âgée de 9 ans à l’époque, la jeune femme y avait perdu sa sœur.

Crédits Netflix

Alors qu’en 2020, elle travaille pour une station radio, Astrid reçoit un jour l’appel effrayant du seul survivant de l’évènement, ce qui la pousse à mener une enquête pour déterminer la véritable cause de la disparition de sa frangine et de ses camarades de classe.

À la recherche de la vérité

Alors que le traumatisme est sur le point de réapparaître, au cours de ses investigations, la jeune femme découvrira des réalités inattendues. « Il y a une autre réalité. Une autre réalité derrière celle dans laquelle nous vivons. J’étais là, Astrid », déclare la personne derrière le mystérieux appel téléphonique.

A noter qu’outre l’actrice qui incarne le personnage principal, Equinox verra la présence de Fanny Bornedal (Journal 64, Just Another Love Story, « The Bridge »), de Lars Brygmann (The Professor and the Madman, That Time of Year, A Funny Man) et d’Alexandre Willaume (The Head, Tomb Raider). Rasmus Hammerich et Joen Højerslev seront aussi de la partie.

Disponible à partir de la fin du mois prochain

Equinox sera disponible pour les abonnés Netflix à partir du 30 décembre 2020. En attendant, sachez que la deuxième partie de la saison 5 des Vikings débarquera sur la plateforme le 29 novembre. Depuis le 20 novembre, il est possible de regarder À chœur ouvert. Et si vous avez un faible pour les séries judiciaires, sachez que la mini-série Le crime de Carmel Country Club est accessible sur Netflix depuis le 5 novembre. Sinon, L’expérience interdite : Flatliners All Saints sera disponible à partir du 28 novembre. 

 

 

Mots-clés equinoxnetflix