Eric Besson : une proposition indécente sur Twitter

Là, c’est sûr, on n’a pas fini d’en parler. Et pour cause puisqu’on adore quand nos hommes politiques font de grosses boulettes. Cette fois, c’est Eric Besson qui a déclenché un véritable buzz sur la toile en publiant sur Twitter un message privé qui aurait sans doute du le rester. Un message privé particulièrement truculent : « Quand je rentre, je me couche. Trop épuisé. Avec toi ? ». Et bien évidemment, la grande question du jour, c’est de savoir à qui était adressé ce fameux message. Oui, surtout quand on sait que son épouse actuelle, Yasmine Tordjman, ne figure apparemment pas parmi la liste de ses contacts…

Eric Besson : une proposition indécente sur Twitter

Notons tout de même que d’après Eric Besson, il ne s’agit que d’une regrettable erreur de manipulation. Le message avait en effet été enregistré dans les brouillons de son client et c’est complètement par inadvertance qu’il l’a envoyé sur le célèbre réseau de micro-blogging. Il s’est d’ailleurs corrigé lui-même en publiant très rapidement un second tweet (après avoir supprimé le premier, cela va de soi) : « LOL et excuses. Ca m’apprendra à manipuler la liste des brouillons et à appuyer par erreur sur la touche envoi. Je ne me couche pas… ».  Et en même temps, quand on voit certains de ses abonnements, on se dit que c’est bien dommage…

Dans tous les cas, cette histoire m’a bien fait rigoler. Qu’on aime ou non l’homme et ses idées, on peut au moins lui reconnaître une chose : il connaît bien les codes du web. Faut dire aussi, des politiciens qui balancent des « LOL » en public, il n’y en a pas des masses, hein…

Via (Crédits Photo)

Mots-clés twitter