Et Camsoda inventa un vibromasseur capable de commander des pizzas

Camsoda est souvent là où on ne l’attend pas et l’entreprise américaine vient de le prouver une nouvelle fois en inventant un vibromasseur capable de commander des pizzas chez Domino’s après l’orgasme. Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter le progrès.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, cette boîte américaine est à la tête d’un service de camgirls et elle propose donc aux internautes un vaste choix de chaînes tenues par des amatrices.

Pizza

Toutefois, la société est également connue pour ses innovations et ses campagnes totalement décalées.

Le RubGrub, un vibro pas comme les autres

Durant ces derniers mois, Camsoda a ainsi lancé un système d’identification pénien, mais aussi des cours de langue tenus par des actrices pornos et même un service permettant de télécharger des fellations ou des cunnilingus virtuels, le tout avec un outil capable de synchroniser des poupées sexuelles connectées avec des actrices.

Cette fois encore, la boîte a décidé de frapper droit en dessous de la ceinture en lançant un produit à la fois original et délirant : le RubGrub.

À la base, le produit se présente sous la forme d’un vibromasseur composé de deux manches. Le produit offre des fonctions similaires à celles de tous les appareils du même genre, mais il se ne limite pas aux vibrations et il est ainsi capable – en plus – de commander des pizzas.

Le système est relativement simple. Le RubGrub embarque sur son manche un bouton spécialement dédié à la chose. Lorsque la séance est terminée, l’utilisateur ou l’utilisatrice n’a qu’à le presser pour commander une pizza chez la chaîne Domino’s. Le point de vente le plus proche recevra alors une notification et il ne lui restera plus qu’à livrer le plat chez le client.

Bientôt plus d’enseignes supportées

Pour pouvoir profiter de cette étonnante fonction, il sera cependant nécessaire de passer par une application mobile dédiée et de connecter le vibromasseur à son téléphone. L’appareil seul ne sera en effet pas capable de passer la commande.

Camsoda ne compte d’ailleurs pas en rester là. À terme, l’entreprise souhaite en effet étendre les enseignes compatibles avec le produit. Le RubGrub sera donc capable à terme de commander des plats chinois ou mexicain histoire de faire un peu varier les plaisirs.

Histoire d’imposer plus facilement son produit sur le marché, l’entreprise a opté pour un positionnement tarifaire attractif et le RubGrub sera ainsi proposé à un prix de 19,95 $.

Mots-clés camsodansfy