Et comme tout le monde…

Cela ne vous aura pas échappé, 2007 s’apprête à nous tirer sa révérence. Bon en même temps ça arrive tous les 365 jours donc on commence à y être habitué. Du coup, c’est sans aucune originalité que je vous souhaite à tous une très bonne année en avance. Oui, j’avais bien pensé à prendre mon MacBook pour vous écrire un billet en temps et en heure mais je ne suis pas certain que mes hôtes apprécieraient…

Ce qui est génial, avec la nouvelle année, c’est qu’on peut faire son bilan, parler de ses projets et prendre de bonnes résolutions, tout ça en même temps. En option, on peut même le faire en étant complètement bourré, ce qui n’est heureusement pas mon cas. Boire à 16h00, ce serait quand même dramatique le jour du réveillon (non, il vaut mieux garder ses mauvaises habitudes pour le reste de l’année).

Plus sérieusement, 2007 a été pour moi une très bonne année. La Fredzone continue sur sa lancée et accueille chaque jour toujours plus de visiteurs. Une sacrée surprise puisque ce n’était pas du tout mon objectif au départ. Et non, j’avais juste lancé ce site pour me refaire un peu la main, me réhabituer aux technologies web et tester la nouvelle version de SPIP. Comme quoi…

Evidemment, je ne m’en plains pas le moins du monde. Bien au contraire, cette réussite a été l’occasion pour moi de redécouvrir mon métier, ma passion et m’a été très bénéfique. Et oui, pour un peu on croirait presque entendre les violons au loin. Les geeks aussi ont leur sensibilité et ils écoutent même parfois de la musique romantique sur leur iPod. Si si, c’est vrai.

Donc toujours est-il que je ne compte certainement pas m’arrêter là. En même temps, ce serait un peu dommage, hein… Donc 2008 sera l’occasion pour moi de concrétiser des idées, des envies, des projets et de les partager avec vous. La Fredzone continuera donc son petit bout de chemin et prendra certainement un tournant pour son premier anniversaire. Evidemment, vous en serez les premiers avertis.

Enfin voilà, ce billet est aussi l’occasion pour moi de vous souhaiter une très bonne année, un très bon réveillon et j’espère que la nouvelle année vous apportera tout ce que vous en attendez.

Encore une fois, merci de votre soutien et faites gaffe sur les routes.