Et de 1.000 !

Incroyable ! Fantastique ! Hallucinant ! Les qualificatifs ne manquent pas. Non, pas du tout, même, parce que je viens tout juste de dépasser les 1.000 billets ! Pas 100, pas 200, pas 500, carrément 1.000 ! Joli chiffre, hein ? Oui, surtout quand on pense que la Fredzone a moins de deux ans d’existence…

Alors d’habitude, lorsqu’un blogueur fête quelque chose, il file plein de cadeaux à ses lecteurs. Moi, je suis pauvre et radin, donc autant vous dire que vous n’aurez rien. Non, il est même hors de question que je vous lâche quoi que ce soit. Si j’avais les moyens, je serais le premier à en profiter, faut quand même pas déconner. Et puis bon, depuis le temps, nous nous connaissons, nous sommes un peu comme un vieux couple et nous n’avons plus vraiment besoin de nous séduire.

En fait, nous en sommes même arrivés au stade où nous éteignons la lumière pour faire des galipettes…

De même, ce genre de billet est toujours le bon moment pour déballer des statistiques. Dire qu’on est super célèbre, que le monde tout entier nous aime et que plein de gamins portent même notre prénom. Là, je dois bien vous l’avouer, la tentation était forte, mais j’ai résisté. Cela dit, pour ceux que cela intéresse, il faut savoir que la Fredzone brasse autant de monde chaque jour que le Parti Communiste et les Socialistes réunis. En même temps, pour le premier, ce n’est vraiment pas difficile, hein… Et pour l’autre, depuis l’arrivée de Martine, c’est un peu la même chose aussi.

Que dire alors ? Et bien pas grand chose en fait. Si ces 1.000 billets n’ont pas changé ma vie (faut pas déconner quand même), ils ont grandement contribué à l’améliorer. Oui, parce que même si vous êtes un peu bizarres des fois, il n’empêche qu’on rigole bien et que ça fait du bien, surtout en temps de crise. Et mine de rien, sans vous, ce ne serait carrément pas pareil.

Bref, merci d’être là, merci de lire ces lignes et merci d’ouvrir autant votre gueule.

C’est bon, un blog, quand même…

32 réflexions au sujet de “Et de 1.000 !”

  1. Bravo !
    …..
    Encore Bravo !
    …..
    Encore Encore Bravo !

    (je peut continuer comme ça longtemps ^^)

    Tout ce que je peut te souhaiter, c’est d’en faire au moins 10 fois comme ça des billets !

    Répondre
  2. Pourquoi dire bravo ? Tu fais quelque chose que t’aime même si t’as eu des coups dur ( quand t’as été remplacé il y a quelques mois ), t’es là on est là et malgré que la Fredzone soit passé du superbe template sous Spip à ce rose blanc sous WP, on est là. Merci >>J’aime aussi ce thème ;) )

    La Fredzone a bien changé, mais c’est ton choix. En tout cas balèze 1000 ça fait 5 fois le nombres de billets sur mon oiseau.
    Par contre tu as moins de 2 ans d’existence ? Jeunot alors :mrgreen:

    Egomania: Pfff je rigole bien…

    Répondre
  3. Je te souhaite une bon millième billet alors et t’en souhaite d’autres milliers. Même si je commente pas, cela ne m’empêche aucunement de venir lire tes posts régulièrement et de piquer deux/trois petites astuces alors merci.

    Sinon, je retiens ton expression “pauvre et radin” que j’utiliserais à ma sauce (si tu le permets) quand j’aurais moi aussi quelque chose à fêter.

    Evite de finir la bouteille tout de même ! (je comprends ce que tu dis “c’est bon un blog tout de même”)

    Répondre
  4. J’aime beaucoup ton blog, je ne peux dire qu’un truc: bravo! La longueur de tes billets et leur qualité est superbe! Qu’est ce que j’aimerais être comme toi et rédiger mes news comme ça :wink:
    TU DECHIRE!!!

    Petite question à part: comment as tu frait pour avoir autant de visiteurs le premier mois de la création de ton blog (cf. Et de 100! Je le met souvent à jour, je répond aux commentaires, je fais de la pub mais rien y fait –‘

    Répondre
  5. Bravo pour ces 1000 billets ! :grin:
    Je prends toujours autant de plaisir à te lire et le ton de tes billets me fait bien marrer ! Vive la Fredzone ! ;)

    Répondre
  6. Bravo à toi, t’as pas ta langue dans ta poche, tu dis ce que tu penses, on ne retrouve pas sur ton blog des articles qu’on lit sur plein d’autres blog.
    Continues.

    Au 2000

    Répondre
  7. Je suis assez critique généralement sur les blogs qui font preuvent d’autant de professionnalisme que toi à cause du choix de leur sujets, ou des non réponses aux commentaires.

    Mais c’est loin d’être le cas de ton blog.

    En espérant ne jamais voir ce blog devenir “pro” pour que tu ais toujours autant de liberté de ton et de sujets !

    Répondre
  8. Sérieux: bien joué!
    Un truc : si tu pouvais éviter les billets sur le monde de la pomme, ton site serait vachement bien! :mrgreen:
    En fait change rien!

    Bonne continuation!

    Répondre
  9. @Fred: Wep je vois ça malgré l’alcool, le sexe la drogue.. Tu nous bluff ! :mrgreen:

    T’en a écris combien en étant sobre des billet ? et vigoureux… Comme je te le dis souvent, les chevilles… Faudra que tu me donnes ta technique

    Répondre
  10. Stop là. On va pas lui caresser pendant 20 commentaires encore. Ça reste un petit con de blogueur avec un ego surdimensionné qui se la raconte avec ses quelques billets qui ne méritent même pas d’être commentés…

    Je l’ai fait bien le mec rageux et toussa toussa? :mrgreen:

    Dire que je suis tombé sur ton blog à la base pour le spammer.. oups je te l’avais pas dis :lol: Comme quoi c’est bien le hasard, maintenant je suis devenu le top floodeur… j’y peux rien, je me contrôle plus, c’est l’effet des galipettes qui m’a tout remué :roll:

    Aller continue comme ça “petit” (t’es vieux mais plus petit que moi, c’est ainsi), reste dans cette ligne éditoriale en postant ce que tu as envi et gueulant de temps à autres :)

    Pour finir, +1 avc Luc. Moins de pomme, plus de chocolat! :D

    Répondre
  11. Qui doit remercier qui dans l’histoire :) ? Nous pour ton blog riche en qualité, ou toi pour notre présence ? :) !

    Bon anniversaire quand même :P !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.