Et hop, un nouveau mème avec des singes dedans !

Les mèmes se suivent et ne se ressemblent pas franchement. Non, mais ils ont tout de même tous une chose en commun : ils sont généralement très rigolos. Le dernier en date met d’ailleurs la barre assez haut et c’est assez logique car il mélange un peu tout, et plus précisément des singes, Donald Trump et World War Z. Tout un programme, donc.

A la base et comme souvent, tout est parti d’une banale photo publiée par un touriste, une photo présentant un homme totalement recouvert de plusieurs dizaines de singes.

Mème Singe

On lui avait bien dit de ne pas nourrir les singes pourtant.

Comment s’est-il retrouvé dans une telle situation ? En fait c’est simple.

Il n’aurait jamais du nourrir ce singe

Le touriste en question a en effet eu le malheur de donner à manger à un singe en se baladant dans la rue d’une ville en Asie. Oui et son geste n’est visiblement pas passé inaperçu car ses petits copains ont rapidement débarqué pour demander leur dû à leur tour.

Résultat des courses, notre ami a été totalement submergé en l’espace de quelques minutes et une des personnes présentes sur place a eu le réflexe de sortir son téléphone pour immortaliser la scène. Ensuite, eh bien elle a fait ce que tout le monde aurait fait à sa place : elle l’a partagée en ligne, sur différentes plateformes sociales.

L’image s’est alors retrouvée sur Reddit, et plus précisément dans le subreddit “pics”. Très populaire, il compte environ 11 millions de membres et il est suivi quotidiennement par des milliers de personnes.

Dans le lot se trouvent quelques graphistes et ces derniers ont commencé à détourner l’image en s’inspirant de plein de choses et notamment de Donald Trump, de Gladiator, de Dishonored, de Donald Trump et ainsi de suite. Certaines de ces créations ont d’ailleurs pas mal tourné sur les réseaux sociaux et il est donc possible qu’elles vous soient passées sous les yeux.

En attendant, si vous voulez en voir plus, ce n’est pas spécialement compliqué et il suffit finalement de vous rendre à cette adresse. Même chose si vous voulez partager une de vos créations.

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

World War A

Gotta catch ’em all

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolitemème